Thyr
mercredi 14 mars 2007 à 19:18
Je veux inclure des Cavaliers Mânes dans une future armée Drune pour Confrontation, mais je ne trouve pas le modèle de la figurine sur le site de Rackam. Vu que plusieurs joueurs semblent l'utiliser dans leur compo, j'imagine qu'il y a un moyen de les représenter qui a de l'allure.
Quelqu'un a une idée ou une suggestion ? J'imagine que la question n'est pas nouvelle ^_^.
J'avais pensé prendre une boîte de Charognars d'Acheron et de les utiliser comme Cavalier Mâne, avec des têtes de Guerrier Drunes ils pourraient presque avoir l'air de Mânes montées, mais je ne sais pas si ça peut passer.
Si vous les jouez, dîtes-moi la figurine que vous utilisez, ça m'aiderait grandement.
Rachlonzir
mercredi 14 mars 2007 à 20:22
Il n'y a pas pour l'instant de figurines proprement dites. Donc, il te reste les cavaliers Drunes ou bien les cavaliers Morts-vivants d'Achéron. Pour rester dans la même gamme ;)
Balrog
mercredi 14 mars 2007 à 20:29
Un petit peu de travail en perspective mais pour
quel résultat !C'est tellement réussi que ça me donne furieusement envie de m'acheter une petite armée Drune... mais comme les limitations Fédé prévalent sur celles du pack de cartes "les Fléaux Drune", pas d'armée full mâne Gwyrd-An-Caern... Dommage...
Thyr
jeudi 15 mars 2007 à 00:57
CITATION(Balrog @ mercredi 14 mars 2007 à 14:29)

Un petit peu de travail en perspective mais pour
quel résultat !C'est tellement réussi que ça me donne furieusement envie de m'acheter une petite armée Drune... mais comme les limitations Fédé prévalent sur celles du pack de cartes "les Fléaux Drune", pas d'armée full mâne Gwyrd-An-Caern... Dommage...
Wow, super le résultat, c'est à essayer. Pour l'instant je n'ai aucun des modèles, mais ça me donne une bonne idée de quoi commander pour faire des Cavaliers Mânes. Merci pour le lien.