Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skavens Et Nouvelles Armes....
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
spontz90
Bonjour,

Je suis tombé sur des liens très intéressants ... je ne sais pas si sur le forum il y a déjà un sujet d'ouvert... Mais je les rajoute quand même...

Rats explosifs

Catapulte à malepierre

Ces nouvelles armes seront peut etre dans le nouveau LA Skavens... On peut toujours rever ... Ca pourrait donner de nouvelles possibilitées tactiques ... :-P
Dreadaxe
CITATION(spontz90 @ jeudi 15 mars 2007 à 15:01) *
Ces nouvelles armes seront peut etre dans le nouveau LA Skavens... On peut toujours rever ... Ca pourrait donner de nouvelles possibilitées tactiques ... :-P

La lecture de l'introduction de l'article t'aurait donné la réponse.

CITATION
Sometimes, it doesn't take very much to get the old hobby fire burning. All it took in the case of this Mad Inventions article were several paragraphs in the new Warhammer Armies: Dwarfs book. That, and we saw a few words on a Games Development brainstorm list about a comprehensive rule set for making your own Dwarf inventions. As soon as we read these items, thoughts of engineering masterpieces began to fill our dreams. Even though the invention "VDR" never became reality (probably because it would unbalance Warhammer for all time!), Ty and I decided to create a few of our own inventions anyway and give them some nasty abilities for their use in our games.

http://us.games-workshop.com/games/warhamm...ons/default.htm
spontz90
CITATION
La lecture de l'introduction de l'article t'aurait donné la réponse.

Merci je l'ai lu. L'important n'est pas de savoir si ca sera dans le prochain ou pas, c'est un beau reve de joueur, puisque j'ai utilisé le conditionel. Mais savoir si elles peuvent plaire à d'autres joueurs, car rien n'interdit de les utiliser avec accords des adversaires...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.