Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prince Demon De Nurgle
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Hordes du Chaos
rem
Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un prince démon de nurgle, la figurine est le prince démon du chaos de 40 k qui, il me semble était sortie pour Médusa. Je l'ai à peine converti, et la figurine n'a pas d'ailes, je n'ai pas souhaité suivre le kit proposé par la VPC de Games.

De mon point de vue, je vois mal un prince démon de nurgle volé vers les ennemis au vu de sa masse et que pour moi, nurgle, sa doit laissé son ventre sur le sol.

Ma question est simple, dans le cadre de parties amicales, j'aimerai négocier une ristourne en points vu qu'il ne vole pas. Le bestiau côute 300 pts, mais s'il ne sait pas voler, on le fait à combien ?

J'hésites....

Rem
spontz90
CITATION
mais s'il ne sait pas voler, on le fait à combien ?

Fais le au kilos.

Mais tu n'es pas obliger de le faire voler. Simplement il garde son cout en points.
rem
C'est en effet une façon simple de résoudre le problème, en tournoi il est évidement que j'appliquerai cela.
Mais entre potes, pour un petite partie vite fait le samedi amr ? Mon idée était de ne pas le faire voler et négocier une ristourne de 20 pts sur la bête.

Gloire à Nurgle

Rem
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.