Bong,
Pendant que le débat fait rage sur le dex DA et que les Eldars c'est trop fort, je venais vous présenter ma dernière petite liste d'armée.
Folkienn et Rabiyonel ayant fait leur part de malheur dans mon esprit trop faible et les Jonas/Manolo/Framboise ayant parachevé leur oeuvre, j'ai décidé de me remettre tout doucement à mes Eldars.
Le but est d'en faire une des armées les mieux peintes à ma disposition et également en retirer un certain plaisir de jeu/conversion.
Voici pourquoi j'ai décidé de me tourner vers Saim-Hann (alors que Hyanden parlait aussi très fort dans ma tête.
Allons-y :
Autarque Motojet, Lance laser, Mandibules 130pts
Je me questionne encore à lui mettre le fusil en lieu et place des mandibules. La conversion me guidant vers la deuxième option (fier guerrier les cheveux au vent "Je ne reconnais plus personne en Motodavidson ... dson, tadada ..." ^^)
Grand Prophète Motojet, chance, runes de clairvoyance, lance chantante. 128pts
Le deuxième patron de l'armée destiné à augmenter la résistance des Motards et accessoirement faire un poil de bobo sur les tanks qui seront sur le chemin.
2 unités de 4 Motards avec Canon Shuriken 196pts
Chaque patron rejoint son unité pour voler le vent dans les cheveux, la lance à la main, ya-haaaa.
2 Vypers double canon Shuriken 120pts
Bon, je fais pas de dessin, ca fait ratata sur tout ce qui dépasse en attendant d'être réduit au silence.
6 Araignées Spectrales dont Exarque avec double tisse-mort et attaque surprise 149pts
Destinées à faire de la FEP à l'endroit où la foudre va frapper.
5 Aigles Chasseurs dont exarque avec lasblaster et Interception 132pts
Leur but est de rendre une petite visite de courtoisie aux tanks de fond de table.
Falcon laser à impulsion/canon Shur, pierres esprits, holochamp, moteurs à poussée vectorielle 185pts
6 Harlies à baiser dont Prophète de l'ombre 162pts.
Je fais pas un dessin, soit ca roule sur le nez des imprudents, soit ca fait coffre fort en fonction des missions/opportunités
Falcon laser à impulsion/canon Shur, pierres esprits, holochamp, moteurs à poussée vectorielle 185pts
6 Dragons dont exarque tireur d'élite à Lance Flamme lourd
Comme celui des harlies mais en version anti-tanks.
Total 1500pts.
L'idée est bel t bien faire une ost Saim-Hann en visuel. Maintenant, je me demande ce que ca vaut. Bien évidemment, j'ai les deux coffres-forts qui vont pourrir la note (en soi, je m'en cague comme de ma première verrue), mais je me demandais (ou plutôt non, on me soutenait) qu'un miniconseil serait plus mieux.
Oui mais voilà, moi, ca me tente moyen pour 1500 (par contre à 2000pts, là, je dis pas.). Par contre, adjoindre un archonte dans chaque unité me parlait bien fort mais je devrais me passer d'une vyper et d'une araignée en rognant des croutes sur l'autarque pour les faire rentrer.
Votre avis ?
Salgin qui va limer son Falcon à la pause déjeuner.