khaelein
samedi 31 mars 2007 à 16:45
CITATION
C'est le rôle de la cavalerie légère : mourir pour laisser les autres vivre. Tant que toutes les balistes tirent sur les loups et les araignées, le reste des gobs est épargné. Je prendrais volontier le pari de la cavalerie légère contre les balistes.
Tu m'as l'air de jouer souvent OG toi...
Utiliser des unités si utiles juste pour du sacrifice j'appelle ça du gachis.
CITATION
Le sous-titre du sujet est "24 tirs sur 4+". Je tenais juste à préciser ce point, sans malus de longue portée, couvert ou autre, les balistes à répétition touchent sur 3+, pas sur 4+.
Oui enfin bon dans les premiers tours c'est souvent 4+.
CITATION
En admettant que les gobelins soient à portée avec leur pauvre mouvement de 4, en admettant qu'ils tirent sur les balistes, ca fait (dixit) 4-5 touches, dont la plupart sur la baliste (endurance 7 je crois). Bref, un pavé de 25 gobs qui va faire, avec de la chance, une blessure. Et la baliste peut toujours tirer avec un seul servant.
Et alors qui te dit que on se charge d'une unité avec une seule autre ? 25 gobleins tuent un servant, une bagouz tue l'autre, etc... Interaction des unités tout ça.
CITATION
ils bloquent une partie du champ de bataille
Comprends pas, font partie de la ligne de bataille, ils apporte du nombre du rang du tir du quart de table, et tu te plaint parce qu'ils prennent 10 cm² sur ta table de jeu ?
CITATION
S'ils s'approchent, le mouvement 5 des elfes devrait en venir à bout sans problème
Bizarre, je croyais pourtant que c'était la force que l'on utilisait pour déterminer les blessures ?
Qu'est ce que la différence de mouvement a a voir la dedans ? A moins que tu ait fait une grosse faute de frappe.
CITATION
sans compter la peur,
A pu 13 minimum pas répandu chez de l'elfe
CITATION
Les gobs avec arcs, c'est gentil, mais ca vaut 3 points pour une raison.
Donc tout ce qui est bon marché est plutot inintérésant, logique plutot excentrique.
Khaelein