Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Plus De 70 Heaumes D'argent Pour 3000 Pts ...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Orques et Gobelins
Kirat
voilà le meme pote, m'a donné une liste d'armee visiblement gros bill et reglo sur les elfes ki contenaient plus de 70 heaumes d'argent avec des champions et du tir ... pour 3000 pts, avec griffon et dragons plus tir a gogo

vu ke les heaumes d'argent sont l'une des plus puissantes unité de cavaleries la plus rapide 8 ps avec le carapaçon, je me demandais si il existait une tactique ork pour contrer cette horrible vision...

je rappelle ke les heaume d'argent sont des unités de base des elfes grrrrrr.
Rachlonzir
Non, t’as pigé la liste porc en haut-elfe comme ça ^^

A part la masse infanterie + Géant & baliste &fanatiques (bref les trucs qui gèrent les svgs), il te reste à être plus malin que ton adversaire.
Kirat
oui bon je suis pas tres vieux sur warhammer, alors je ne connaissais pas. je n'ai plus k'a capituler et refuser de jouer contre ça ce ki est dommage car ça veut dire que ce jeu est depuis trop longtemps desequilibré ... a chaque fois il y a une race ki est surpuissante ... ça c'est con kan meme
spontz90
Plein de régiments de gobelins avec fanatiques à gogos. Tu mets le minimum de gobs dans un régiment avec le maximum de fanatiques avec le général pas très long. Tu utilises beaucoup de balistes (les chevaliers n'aiment pas du tout). Ensuite catapultes à plongeurs de la mort. Et pour son infanterie utilise les orques. Un soupçon de chars pour chasser les machines de guerres... Y a de quoi faire avec les orques :-)
covenant
L'idée serait de faire de gros patés de piétaille (Orques et Gobs) avec pas mal de Fanatiques pour pouvoir encaisser l'inévitable charge de l'armée adverse.
Reste ensuite à contre charger avec les gob sur squigs (de flanc ils vont faire des ravages) ainsi qu'avec des orques sur sanglier si tu peux.
Si à 3000 pts il n'aligne qu'à peine plus de 70 figs c'est pas énorme (mon armée O&G comprend 94 figs à 1200 pts) ça va être dur pour lui de te péter tes blocs d'infanterie.
Il faut encaisser la charge (facile à dire) et après c'est toi qui a les cartes dés en mains.

J'espère t'avoir conseillé comme il le faut,

Cov'.
Kirat
merci pour vos tactique les gars , je vais m'en inspirer ! et je vous dirais ce qu'il en est de ma future partie ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.