Beber
mercredi 28 mars 2007 à 16:27
Salut à tous, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma liste en 2000 ?
SEIGNEUR-HEROS (441)
- Seigneur de guerre (90)
lame suintante (45)
armure lourde (6) et armure de Malepierre (35)
- 2X Technomage
Malelames (15),
Condensateur (10) et Accumulateur (15)
- Pretre de la peste
Talisman de Malepierre (25)
UNITES DE BASE
- 32 guerriers des clans (160)
EMC (25)
- Mitrailleuse Ratling(60)
- 25 Esclaves (50)
- 25 Vermines (200)
EMC (25)
Banniere de la haine dévorante (25)
- Mitrailleuse ratling (60)
- 30 gurriers des clans (150)
EMC (25)
- 30 guerriers des clans (150)
EMC (25)
- Lance feu (75)
- 25 Esclaves (50)
- 15 coureurs nocturnes (75)
étoiles de lancer (30)
- 3 Meutes de rats géants (90)
UNITES SPECIALES
- 25 moines de la peste (150)
EMC (25)
Banniere de multitude (20)
- 6 Tunneliers (90)
armes de bases empoisonnées (12)
UNITES RARES
- Canon à Malefoudre (100)
- 5 encenseurs à peste (85)
TOTAL : 1998 points
Tartignolle
mercredi 28 mars 2007 à 19:41
Je trouve ta liste fort sympathique et très équilibrée ^^ enfin agréable à jouer quoi.
Elle peut se jouer telle quelle mais j'apporterai quelques modifications mineures qui ont cependant leur petite importance.
Tout d'abord, ça ne sert pas à grand chose, voire à rien, que ton général porte une armure de malepierre + une armure lourde, il ne peut porter deux armures à la fois ! Mets lui un bouclier, ça lui sera plus utile. Et je dirai qu'il lui manque une sauvegarde invulnérable mais on ne peut pas tout avoir ^^
Ton prêtre, offre lui ne serait-ce qu'un fléau pour qu'il ait une force plus élevée, et qu'il puisse meuler au corps à corps. En enlevant quelques gdc, c'est largement possible.
Après, pour les bannières magiques, je ne placerai pas la bannière de la haine sur tes vermines de choc, c'est ta plus grosse unité et elle doit rester manoeuvrable. Pourquoi pas une bannière de guerre toute simple, qui éviterait que ton unité tombe dans une embuscade facheuse... Enfin c'est mon avis. Pourquoi pas donner cette bannière, ou la bannière carapace à tes moines ? Je trouve que ce serait un meilleur compromis ^^
En espérant t'avoir aidé.
PS: et puis pour arrondir, rajoute un esclave à deux points ^^ on sait jamais lol
Tirli Pinpon
vendredi 13 avril 2007 à 22:00
J'ai recalculé rapidos car je trouvais que tu avais beaucoup de monde pour du 2000 pts, et en effet tu dépasses légrement de 150 pts... :D
A revoir donc ;)
Tirli.
Tartignolle
mardi 17 avril 2007 à 13:16
Ah oui c'est vrai que ça dépasse un peu, il te faudra faire des choix. A mon sens, je trouve le choix très très difficile ^^ on attend impatiemment la nouvelle liste ^^
Yoda47
mercredi 18 avril 2007 à 21:12
Franchemmment, le choix n'est pas si difficille que ça. Si tu veux mon avis, suprimme le canon malfoudre et les encenseurs de la peste, j'ai jamais compris à quoi servais ces unités. Les tunnelliers sont efficaces, mais coutent un peu chers question points, je te conseille de les réduire à 5.
C'est tout
Tartignolle
jeudi 19 avril 2007 à 02:42
Supprimer les encenseurs ?? Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais ce serait une des dernières choses que je supprimerai ! A la rigueur le canon à malefoudre ne te sera pas d'une grande utilité vu que tu es très nombreux et que tu avancera vers l'ennemi, mais il reste quand même un très bon atout , certes variable, mais skaven avant tout.
Les encenseurs, avec leur encensoirs, la frénésie et la haine, sont quand même une des unités les plus puissantes skavens, et même la puissante si j'ose le dire.
Enfin pour moi le choix n'est pas si simple, il faut grapiller des points un peu partout, en équipant moins les persos, en rognant les effectifs et les bannières magiques ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.