Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k]pilotes Ork&navy
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Le-Captain
Lut, v'là la Newsletter 171:

Hello everyone,

Hi everybody, and welcome to another issue of the Forge World Newsletter. In today's issue I will be revealing to you two great new 'Show Only' models that we have just made for the coming season of shows, events and Games days that Forge World will be attending. I'll be confirming which shows we'll be at for the next month or so, as well as providing links from our newly updated 'Events' page to the specific webpages for each event.
Thx,

Ewen Little
Forge World.

--------------------------------------------------------------------------------

Pilots! Man, (Or Ork!), Your Aircraft!
Here at Forge World we always try to reward people for making that extra effort in coming to one of the events or shows that we attend. We always try to make sure we have a good display of lovely models to dribble over and a wide selection of stock for you to buy from. We also like to make the occasional quirky model, just for the fun of it, and take it along to these special shows for people to buy as a memento of the day.
Ladies and gentlemen, please feast your eyes on the Imperial Navy Thunderbolt Pilot and Ork Skwadron Kommander models! Inspired by the phenomenal success of our aerial combat game 'Aeronautica Imperialis', the finely detailed Imperial Navy Thunderbolt Pilot is the work of Simon Egan and the massive hulking Ork Skwadron Kommander has been designed and sculpted by Mark Bedford.
Available only at the shows that Forge World attends, both these fantastic models are bound to be very sought after. (P.S. We are hoping to have a very few available for sale at the Forge World Open Day this Sunday, see below for more details on that...)

The Hour Fast Approaches - Forge World Open Day, Sunday April 1st @ Warhammer World, Nottingham
We are just a few days away from the first ever Forge World Open Day! This Sunday, April 1st, Forge World will take over most of Warhammer World in Nottingham and spend the entire day showcasing exactly what we can offer to expand and supplement your hobby.
The entire Forge World Design Studio team will be there to show you what they are working on. Want to see what they?re up to? Come along! As well as themed games of 40K from the worlds of Taros and Anphelion that you can bring along your own models and join in with, we have several tables of Aeronautica Imperialis for you to try out and play.
I have just been told that we will have a significant section, if not ALL, of the eagerly awaited ?Imperial Armour Volume 5 - The Siege of Vraks? there for you to leaf through too!
At this exact moment in time I can neither confirm or deny the possibility that Forge World may, or may not, have Death Riders of Krieg on display, or sightings of a completely new super-heavy tank in the Forge World Design Studio. If such rumours were true, I suppose that there is a chance that we might have some pre-release models for sale too? To find out, you?ll have to come along on Sunday!

Je vous passe la suite, qui parle des prochains événements auxquels FW participera.

Ah si, donc, pour les interessés ne parlant pas anglais, les figs ci-dessus ne seront vendus que lors des dits évenements (GD en tout genre)

Donc pèle-mèle, mes impressions:
-'té, le pilote de Thunderbolt était tellement beau, que sur la première image, en contreplongée, j'ai cru que c'était du 54mm.
-l'ork, sur un socle de 40 mm doit vraiment être massif, j'ai hâte de voir la bête
-bon, après mes reins, 2 mètres d'intestins, un poumon, mon foie (m'en fout fume pas, boit pas), et mon âme, qu'est-ce qu'il me reste?
-je vais peut être me prendre un Thunderbolt moi...
-et dire que je bosse le 1er avril, bien envie de sécher (ah bon? je bossais? je croyais que c'était une blague ^^)
-si Mr Necro arrive à nous en dégoter pour la DC 2007 (un event FW, en quelque sorte), je viens en kilt et m'agenouille devant l'orga trois fois béni!

Capty, une goutte de fraicheur dans un océan de Krieg (non pas la bière!)

PS: bon connaissant le bestiau, j'ai plus qu'à me trouver un kilt...
NECRONOMICON
<Tieng le capty dort peu en ce moment>

Vala, l'ork rentre t'il dans le cockpit du chassa ??? c'est une question à se poser tieng :) les figurines sont toutefois magnifiques...

Bon sinon comme indiqué plus haut, FW organise une journée "porte ouverte" à Lenton pour les fans. Présentation en l'état de l'IA V, des cavaliers DKOK si finis et grosso merdo du "futur" super heavy FW. Des tables de démonstrations pour AI et Taros, competition de peinture sur pièces FW etc...

En clair des news dans pas longtemps sur la direction de la prod pour cette année 2007 et plus.

Sinon

CITATION
bon, après mes reins, 2 mètres d'intestins, un poumon, mon foie (m'en fout fume pas, boit pas), et mon âme, qu'est-ce qu'il me reste?

Je pense bien à quelque chose, mais alors pour ta descendance c'est mal barré hur, hur ^^

CITATION
-et dire que je bosse le 1er avril, bien envie de sécher (ah bon? je bossais? je croyais que c'était une blague ^^)

laisse tomber, va y avoir un monde fou, de plus le 1 avril c'est férmé

CITATION
-si Mr Necro arrive à nous en dégoter pour la DC 2007 (un event FW, en quelque sorte), je viens en kilt et m'agenouille devant l'orga trois fois béni!

J'en prend bonne note...... <sifflote, sifflote...>

CITATION
PS: bon connaissant le bestiau, j'ai plus qu'à me trouver un kilt...

On vérifiera si tu sais réellement porté le kilt comme le font les Ecossais....une photo détaillée prouvant le port correct sera édité sur Warmania afin de faire profiter la communautée de ta parole tenue hur, hur, hur......

Nécro
Gandahar
Bonjour,

Les figurines sont très belles, mais je suis dubitatif quant à la présence de révolvers au 41ème siècle, surtout dans la main d'un ork.
salgin
CITATION
Les figurines sont très belles, mais je suis dubitatif quant à la présence de révolvers au 41ème siècle, surtout dans la main d'un ork.

C'est que tu n'as jamais joué à GorkaMorka alors.

CITATION
On vérifiera si tu sais réellement porté le kilt comme le font les Ecossais....une photo détaillée prouvant le port correct sera édité sur Warmania afin de faire profiter la communautée de ta parole tenue hur, hur, hur......

J'y veillerais personnellement.^^

Salgin, rhââââ lovely ce pilote de Thunderbolt.
Le-Captain
Necro:
CITATION
<Tieng le capty dort peu en ce moment>

Heureusement, je travaille de nuit ^^

CITATION
Bon sinon comme indiqué plus haut, FW organise une journée "porte ouverte" à Lenton pour les fans. Présentation en l'état de l'IA V, des cavaliers DKOK si finis et grosso merdo du "futur" super heavy FW. Des tables de démonstrations pour AI et Taros, competition de peinture sur pièces FW etc...

Apparement ce serait plutot un middl-heavy, à ce qu'il se murmure. Et n'oublions pas, la loterie à but caritative qui fait gagner un titan ^_^

CITATION

Quand même, s'il te plait, j'ai vu assez d'Ecossais bourrés grace au tournoi des 6 Nations pour savoir comment ça se porte ;p

Salgin:
CITATION
C'est que tu n'as jamais joué à GorkaMorka alors.

On notera leur présence aussi dans Necromunda.
Et pis, bon, le laser et le plasma c'est bien gentil, mais bon, rien ne vaut un retour aux sources: de vrais pruneaux!

CITATION
J'y veillerais personnellement.^^

Non, mais oh, s'il te plait.
Je paie de ma personnne pour vous avoir de belles figs, quand même ^^
ghisred
CITATION
des prochains événements auxquels FW participera.

CITATION
les figs ci-dessus ne seront vendus que lors des dits évenements

question à NECRO (en majuscules parce qu'un ersatz se promène et qu'il faudrait pas confondre):
la DC est-elle considérée comme un évènement auquel FW participe?
Aménophis
J'arrive surment apres la guerre mais, VOUS AVEZ VU SE TRUC ???
http://www.forgeworld.co.uk/bthead.htm
NECRONOMICON
Salut

pour faire simple

from ghis

CITATION
la DC est-elle considérée comme un évènement auquel FW participe?

nan, faut quand même relativiser, nous ne sommes q'une convention organisée par des joueurs passionnés et amateurs, rien de plus.

from amenophis

CITATION
J'arrive surment apres la guerre mais, VOUS AVEZ VU SE TRUC ???

oui, a l'avant d'une voiture ou au dessus de la cheminée pour les fans ^^, vu le prix...

nécro
Napalm
CITATION(Gandahar @ jeudi 29 mars 2007 à 09:30) *
Bonjour,

C'est peut être un lance fusée de détresse?
J'ai réservé un pilote de thunderbolt pour le gamesday, juste parce que je le trouve super beau. Apparament il coute 13€ en faisant la soustraction du bordel epic que j'ai pris en sus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.