dimanche 01 avril 2007 à 10:26
bonjour a tous
je suis nouveau (sur le forum) et je joue a 40k depuis 2 ans j'éspère que je poste au bonne endroit je voudrais commencer une armée des horde du chaos je pense vouer ma horde a khorne ou a tseentch donc tout d'abord est-ce que se sont des bon choix d'armées?
est-ce que l'un de dieux est meilleur?
et pour finir je voudrais savoir si le faites de ne pas mettre de maraudeur est une bonne initiative?
le pingouin masqué
mardi 17 avril 2007 à 10:57
Khorne : c'est dur a jouer un un peu lasant a la longue .
Tzeentch : ca coute trés cher , et personnelement je fait toujours exploser mes mages .
Ne pas prendre de maraudeurs : pourquoi pas , je trouve que c'est pas indispensable dans une armé .
Ca peut paraitre stupide , mais a mon avis , la meilleure marque c'est le chaos universel , car il y a un plus vaste choix de troupes , ou alors tu ne veux vraiment qu'un seul dieu , et la ca dépend de ton style de jeu .
spontz90
jeudi 19 avril 2007 à 13:43
Si tu ne prends pas de maraudeurs c'est un choix, mais c'est des troupes pas chers qui peuvent venir à bout de l'infanterie de base. Et c'est une exellente chaire à canon. Enfin tu fais comme tu veux, mais c'est idiot de s'en passer.
samedi 28 avril 2007 à 10:02
bonjour a tous et toute
après une absence relativement longue je me suis decider donc finalement je jouerais la marque du chaos universel avec peut être une unité dédié a khorne,pour les maraudeur pas de changement jen'en mettrais pas dans mon armée je posterais surement des photos dans la galerie bientot et l'historique de ma bande quand je saurais ou posté ou alors si quelqu'un pouvais me l'indiquer d'avance merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.