Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos][500 Points] Liste 500 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
Federom
Bonjour à tous !

Voilà, je débute et je construit petit à petit mon armée de Bêtes du Chaos. J'ai déjà acheté une boîte de 20 Hommes-bêtes que je peints avant d'acheter autre chose. Je voudrais votre avis sur cette liste à 500 pts, afin de planifier mes futurs achats. J'ai varié les unités, afin de ne pas peindre toujours les mêmes figurines, et pour créer une base pour une future armée plus importante. La voici donc :

PERSONNAGES : 147 pts
- 1 Wargor, avec arme additionnelle et armure légère (total : 66 pts)
- 1 Chaman de niveau 1, avec sceptre des hardes (total : 81 pts)

UNITES DE BASE : 221 pts
- 1 bande d'Hommes-bêtes, composée de 8 Ungors avec lances et de 9 Gors (dont 1 Musicien) avec arme de base additionnelle (total : 100 pts)
- 6 Chiens du Chaos (total : 36 pts)
- 1 Char à Sangleboucs (total : 85 pts)

UNITE SPECIALE
: 132 pts
- 3 Minotaures avec arme de base additionnelle (total : 132 pts)

TOTAL : 500 pts

Alors, ça tient la route d'après vous ?
Gorka.Morka
Moi je te conseille de mettre 7 Gors (avec arme de base additionnel) ,puis tu met un max d'Ungor.

Car lorsque tu chargera tu fera un front de 7 gors puis d'autre rang de 7 avec les Ungors restant.

Ici tu aura moins de chance pour un bonus de rang mais tu aura 14 attaque de Gors puis 7 attaques d'Ungor, se qui fera 21 attaques.
Pas mal,non!

Ton chaman met lui au moin une armure du chaos (svg 4+),avec un scptre des hardes (ce qui lui fera une svg a 2+).

Quand au char met en deux si possible,la tu saura sur de réussir ta charge.