Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos][500 Points] Liste 500 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
Federom
Bonjour à tous !

Voilà, je débute et je construit petit à petit mon armée de Bêtes du Chaos. J'ai déjà acheté une boîte de 20 Hommes-bêtes que je peints avant d'acheter autre chose. Je voudrais votre avis sur cette liste à 500 pts, afin de planifier mes futurs achats. J'ai varié les unités, afin de ne pas peindre toujours les mêmes figurines, et pour créer une base pour une future armée plus importante. La voici donc :

PERSONNAGES : 147 pts
- 1 Wargor, avec arme additionnelle et armure légère (total : 66 pts)
- 1 Chaman de niveau 1, avec sceptre des hardes (total : 81 pts)

UNITES DE BASE : 221 pts
- 1 bande d'Hommes-bêtes, composée de 8 Ungors avec lances et de 9 Gors (dont 1 Musicien) avec arme de base additionnelle (total : 100 pts)
- 6 Chiens du Chaos (total : 36 pts)
- 1 Char à Sangleboucs (total : 85 pts)

UNITE SPECIALE
: 132 pts
- 3 Minotaures avec arme de base additionnelle (total : 132 pts)

TOTAL : 500 pts

Alors, ça tient la route d'après vous ?
Gorka.Morka
Moi je te conseille de mettre 7 Gors (avec arme de base additionnel) ,puis tu met un max d'Ungor.

Car lorsque tu chargera tu fera un front de 7 gors puis d'autre rang de 7 avec les Ungors restant.

Ici tu aura moins de chance pour un bonus de rang mais tu aura 14 attaque de Gors puis 7 attaques d'Ungor, se qui fera 21 attaques.
Pas mal,non!

Ton chaman met lui au moin une armure du chaos (svg 4+),avec un scptre des hardes (ce qui lui fera une svg a 2+).

Quand au char met en deux si possible,la tu saura sur de réussir ta charge.

Les minautaures virent les, vaut mieux de bon centigors avec boucliers et avec un Gran-centigor (6 centigors avec des boucliers dont le champion fait 128 points),ils on moint de points de vie mais il se déplace plus vite, passe a travers les bois et font 13 de force 5 en charge (les minotaures font avec des armes de base 12 attaques de force 4 en charges , pas super).

A toi de bien gerer aprés.
Federom
Pour commencer, merci de m'avoir répondu !

CITATION(Gorka.Morka @ samedi 07 avril 2007 à 20:50) *
Moi je te conseille de mettre 7 Gors (avec arme de base additionnel) ,puis tu met un max d'Ungor.

Car lorsque tu chargera tu fera un front de 7 gors puis d'autre rang de 7 avec les Ungors restant.

Ici tu aura moins de chance pour un bonus de rang mais tu aura 14 attaque de Gors puis 7 attaques d'Ungor, se qui fera 21 attaques.
Pas mal,non!

Oui, pourquoi pas ! Mais un front de 7 gors, ça fait super large, ils ne frapperont jamais tous en même temps...

Ton chaman met lui au moin une armure du chaos (svg 4+),avec un scptre des hardes (ce qui lui fera une svg a 2+).

en fait, j'essaie de respecter les règles de Warhammer Warband (pour les armées jusqu'à 500 pts), et on a droit jusqu'à 150 pts pour les persos, donc plus de possibilité de lui mettre une armure du chaos malheureusement, même si j'y avais bien pensé !

Quand au char met en deux si possible,la tu saura sur de réussir ta charge.

Pour les mettre, il faudra que je vire les Chiens du Chaos. Je risque peut-être d'être en sous-nombre en figurines... Je vais y réfléchir.

Les minautaures virent les, vaut mieux de bon centigors avec boucliers et avec un Gran-centigor (6 centigors avec des boucliers dont le champion fait 128 points),ils on moint de points de vie mais il se déplace plus vite, passe a travers les bois et font 13 de force 5 en charge (les minotaures font avec des armes de base 12 attaques de force 4 en charges , pas super).

Je n'avais pas pensé aux Centigors, j'avais flashé sur les figurines des Minotaures. Mais oui pourquoi pas des Centigors, ils sont pas mal aussi !

Merci encore pour ta réponse, je vais cogiter sur tout ça.
Lontiss
Je n'avais pas pensé aux Centigors, j'avais flashé sur les figurines des Minotaures. Mais oui pourquoi pas des Centigors, ils sont pas mal aussi !

[/quote]

Bonjour tout le monde !

J'ai moi aussi craqué pour les minotaures au point que je veux qu'ils forment le thème central de ma future harde.

Comme je n'ai pas encore le livre d'armée de bêtes du chaos, je voulais savoir combien de points coûte un seigneur minotaure ( ou Doom Bull, si vous préférez) et s'il s'agit d'une unité rare ou pas, histoire de voir si je peux me permettre d'en mettre un dans une petite harde ( moins de 1000 pts) comme général fictif, même si mon général en terme de règles devra être un wargor ou un truc comme ça.

Je mettrai donc surement un wargor, un chamane, une bande de 8 gors et 12 ungors ( ou l'inverse), 6 chiens du chaos, 3 minotaures avec arme lourde, et mon doom bull. Ceci formera la base de ma harde.

Si en plus de me renseigner sur le doom bull, vous pourriez me dire si ma liste d'armée provisoire n'est pas trop fantaisiste, ça serai vraiment chic de votre part.

Merci beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.