hypnoskull
dimanche 01 avril 2007 à 18:25
http://forum.aceboard.net/5756-1588-46921-...al-krieg.htm#vbRaaaah
Je vais hurler dehors, ça me calmera.
Tout est superbe.
Grey_wolf-XIII
dimanche 01 avril 2007 à 18:33
Le général Krieg et le Bombot sont quand même forts.
Mais bon, c'est que j'ai des Zoats à payer moi
NECRONOMICON
dimanche 01 avril 2007 à 18:33
Arf
Merci pour les news hypnoskull, il est vrai que la comme on dit, ca claque fort. Le nouveau char lourd à l'air bien sympathique toujours dans le style WW I, la cannonière sur cheniile n'est pas mal non plus et en plus on tombe sur de la vraie nouveautée et non pas des conversion.
La cavalerie est superbe, mais la palme revient au général....majestueux, bref je pense que beaucoup y laisseront des eurosous dans cette armée.
Necro
PS : le robot charge de démo autonome est excellent aussi tiens, la version drone impérial à patte ^^
Flogus
dimanche 01 avril 2007 à 18:52
Je me disais que c'était anti fluff à souhait de balancer comme ça des nouveaux chassis (c'est pas tous les jours qu'on trouve un SCS). Mais ce n'est pas un nouveau chassis : c'est bien celui de la Gorgone.
Ca donne tout de suite un truc totalement différent.
Le canon principal du Malcator, c'est-y pas une bombarde ?
Enfin la vraie question, c'est de savoir comment on va scratch-builder ces unités à l'échelle Epic :)
Gandahar
dimanche 01 avril 2007 à 18:56
Le titre du bouquin ne serait pas un fake par hasard ?
"The Siege of VRAK". A une lettre près...
hypnoskull
dimanche 01 avril 2007 à 19:00
Sur warseer aussi ça pique les yeux.
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=77243Purée ...
Et moi qui joue E&D et qui pensait en avoir terminé avec eux ...
Les rumeurs sur Warseer parlent pas mal du tome 6 et il y aurait de l'alpha legion, du nurgle et du khorne.
En veux tu en voila.
A noter que la charge de démo sur pates ne peut être qu'un poisson d'avril
Grey_wolf-XIII
dimanche 01 avril 2007 à 19:06
CITATION
C'est peut-être un repompé du bombot du Rogue Trader, aussi.
hypnoskull
dimanche 01 avril 2007 à 19:08
CITATION(Grey_wolf-XIII @ dimanche 01 avril 2007 à 19:06)

CITATION
C'est peut-être un repompé du bombot du Rogue Trader, aussi.
Je ne crois pas.
Le corps est une charge de demo, les membres viennent de bipied et la tête doit être une pièce de predator.
En plus la charge est celle de ceinture, elle est donc envellopée de tissu. Si tu regardes bien le bombot est en salopette :) C'est trop mignon, j'y crois pas.
ArchiMagister
dimanche 01 avril 2007 à 21:02
Le commandant de la Death Korps est sublime. En prime, son look comme celui de la cavalerie me conforte dans mon idée de schémas de peinture.
Les deux gros chars sont intéressant et pas dégueux. Celui à obusier, je le verrais bien avec un canon thunderer. L'autre, j'aimerais bien pouvoir me procurer juste sa tourelle pour un projet perso...
Y'a pas à dire, ça met l'eau à la bouche.
.
Le-Captain
dimanche 01 avril 2007 à 21:24
Pour les feignants du web:
(de Warseer)
CITATION
Kreig:
New Super Heavy based on the Gorgon called the Macharius,
armed with TWO (nto Twin linked) battlecannons as standard but can be upgraded to Vanquisher cannon.
Heavy Mortars & Thudd guns are ELITE choices not heavy, The mortars can now buy a range of different shells (as per the Griffon i think.)
HQ choices include Commissars and Death Rider Command Squads also a new thing called a Quartermaster who from what I remember is like an independant medic who can have up to four servitors.
Death Riders get a 6+ Invulnerable save.
Sentinels are nto in the army list (bugger, I bought several for them already)
Militia:
The Leman Russ varient is meant to be an early design Leman Russ.
Rouge Psykers (0-5) who is they fail a Perils of the Warp test become Possessed.
Alpha Legion CSM squad can be taken as an Elite choice.
HQ choice - Enforcers, think Chaos Commissars.
CITATION
HQ is a 'proper' Officier choices.
CR's get Enforcers count as Commissars
Apostate Priest (?) count as Preachers
The list has a a new trait "renegades" this means when the first morale test is taken they must then roll a D6 and add 4, this then becomes their leadership for the game. So they be rock hard or scaredy cats.
Disciples of Xphan, count as IG vets.
Troops sqauds of CR's can use lasguns/shotguns/autoguns or a mix of all plus they can also use pistols and CCW's (hence the 'gangsta' twin autopistol model)
CR take Armored Fist units.
Bezerker Ogryns have combat drugs coursing through them with can randomly enhance them or cause wounds.
Alpha Legion can be taken as Elites
This army is supposed to represent at the outset a renegade army as the tait of chaos sets in. As it degenerates it forms what we know as LaTD army with lots of mutants. The second siege book will include lots of power armoured Chaos main centering on Nurgle and Khorne
Moi j'aime bien le bombot (trop mignon pour el coup, mais j'adore la bombe en salopette ^^)
Dites, sauf mention du contraire, la Gorgne ne peut encore embarqué qu'une seul et même escouade, non?
J'y pense, parce qu'on la voit remplie de gardes, donc, bon...
Au fait:
CITATION
Je me disais que c'était anti fluff à souhait de balancer comme ça des nouveaux chassis (c'est pas tous les jours qu'on trouve un SCS). Mais ce n'est pas un nouveau chassis : c'est bien celui de la Gorgone.
Ou alors Mars aurait abandonné le SCS jugeant trop obsolètes ses déclinaisons. Ou c'est peut être même du homemade Krieg.
kheld
dimanche 01 avril 2007 à 21:36
Oula , je sens qu'au games day , je vais avoir mal au porte feuille ... C'est tout de même déguelasse de sortir d'aussi belles figurines !! Ils exploitent la faiblesse de la figurinite Aîgu ! Dire que je m'étais juré de ne jamais prendre un seul GI !! Mais là , je ne pense pas pouvoir resister au général de la death Korp !! Il a vraiment trop la classe ...
Sinon pour la mini bombette, je la verrais bien en serviteur pour un inquisiteur , genre bombette kamikze :p
Flogus
dimanche 01 avril 2007 à 22:20
CITATION(Le-Captain)
Ou alors Mars aurait abandonné le SCS jugeant trop obsolètes ses déclinaisons. Ou c'est peut être même du homemade Krieg.
C'est ce que je me suis dit. Il n'y a qu'à voir les mitrailleuses de série partout alors que le reste de Imperium connait le multilaser.
CITATION(kheld)
Oula , je sens qu'au games day , je vais avoir mal au porte feuille ... C'est tout de même déguelasse de sortir d'aussi belles figurines !! Ils exploitent la faiblesse de la figurinite Aîgu ! Dire que je m'étais juré de ne jamais prendre un seul GI !! Mais là , je ne pense pas pouvoir resister au général de la death Korp !! Il a vraiment trop la classe ...
Tu t'es fait piégé par ta formulation. Un tank n'est pas un Garde impérial, et si tu prend
2 GI, ça ira aussi :)
beynesairforce
lundi 02 avril 2007 à 12:05
C'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer devant cette magnifique game.
Pour ma part j'attend le dev des Egarés et damnés (ma prochaine armée), la sortie du Reavers ( qui sera acheter en precommande pour beneficier d'un bon moulage; mon warhound se sent seul :):) ). J'ai cru voir aussi une esquice d'un duc du changement .... affaire a suivre :) :)
jabba29
lundi 02 avril 2007 à 14:49
Ah la death Korps est vraiment trop belle comme armée..
Au fait y a t'il des magasins forge en irlande?Je dois aller a Cork..
Rat
lundi 02 avril 2007 à 15:05
Arf...
Les dragons, le char façon guerre des tranchées, le colonel...
Que c'est beau.
Je souffre.
Le Rat, plaisir des yeux.
P.S.: pour la bombe sur patte, j'hésite franchement, mais qui sait...
La gravure semble celle de la résine.
Flogus
lundi 02 avril 2007 à 15:46
CITATION(jabba29 @ lundi 02 avril 2007 à 15:49)

Au fait y a t'il des magasins forge en irlande?Je dois aller a Cork..
FW ne fait que de la vente par correspondance (à l'exception de ventes lors d'évènements exceptionnels type salon).
delron
lundi 02 avril 2007 à 17:14
arf je meure, c'est trop beau, mais quand vais-je réussir à finir mon armée de garde si il continue à sortir des trucs pareils..
CITATION
L'autre, j'aimerais bien pouvoir me procurer juste sa tourelle pour un projet perso...
archi voudrait-t-il se faire un stormhammer à base de baneblade et de se nouveau char??
bon je vous laisse, y a mon banquier qui me regarde avec un grand sourire que je trouve pas très catholique
ArchiMagister
lundi 02 avril 2007 à 17:28
CITATION(delron @ lundi 02 avril 2007 à 18:14)

CITATION
L'autre, j'aimerais bien pouvoir me procurer juste sa tourelle pour un projet perso...
archi voudrait-t-il se faire un stormhammer à base de baneblade et de se nouveau char??
Exact. Un bon gros Mjolmir maison, à l'ancienne, à la mode Epic. Mais comme je doute de pouvoir commander que la tourelle, je réfléchi déjà à comment convertir les carcasses de char en Gorgone maison à toit couvert. Ça me semble possible. Mais ça va taxer avec le baneblade à côté dont il faudra que je recycle la tourelle. J'espère que la version plastique va arriver...
.
TYRANIDE
lundi 02 avril 2007 à 20:53
Salutation.
Non mais vous avez vu ça !!!!!!! Mes tyranides n'osent plus sortir de cher moi maintenant... Même mon hiérodule scythed tremble en voyant les nouveaux canons flambant neuf des chars lourds, c'est dire...
Moi je dis c'est une conspiration contre les ennemis de l'Empeur ( paix à son âme ^^ ) j'exige un nouveau bio-titan ( et çe n'ai qu'un début !!!!! ).
Bref tout ça pour pour dire que c'est beau, c'est fort, c'est cher, forge world en d'autres termes ^^ .
Voili voila,
TYRANIDE
PS: si les bumkers tyranides existeraient, vous seriez où me trouver...
Noodle
mardi 03 avril 2007 à 18:55
Salut voilà un diorama qui met en scène quelques figurines désormais bien connus (krieg + renégats) avec en plus le système de tranchées.. youhou les décors !!
bon c'est vu de haut mais ç'est déjà ça
http://img510.imageshack.us/my.php?image=dscf0452qa2.jpg
Napalm
vendredi 06 avril 2007 à 13:17
Le colonel est magnifique. La bombe est rigolote (elle sort des ateliers du Dr Slump).
J'aime beaucoup le rendu post apo des cultistes également.
Le vieux knight warden tout rond en remake pour nurgle? Amusant.
Prometteur tout ça.
j'ai aussi immédiatement pensé au Stormhammer quand j'ai vu la tourelle du nouveau char !
C'est sur que si il t'en faut deux comme ça plus un châssis de baneblade, c'est un projet perso ambitieux et surtout coûteux !
Noodle
lundi 09 avril 2007 à 20:23
Salut
c'est juste pour préciser que le Macharius est sur le site de FW, qu'il n'est disponible qu'au 30 avril prochain.. et il y a de nouvelles photos en plus de celles qu'on a déjà vues en preview dans les post précédents du forum.. donc pour les photos c'est
là et
làon voit bien la taille du bestiau !
jabba29
lundi 09 avril 2007 à 22:01
Que de belles choses pour la garde imperiale !!
Franchement la death korps est a mon gout la gamme de figs la plus belle du moment..
Par contre le livre de regle pour cette armée sort quand?
Peut on deja la jouer en utilisant le codex de la garde imperiale?(en utilisant les vehicules dit "classique" de la garde).
Si j'ai bien compris ca sera une armée de "position" qui tiens ses lignes plus qu'elle ne monte a l'assaut?
Y a beaucoup plus d'armes lourdes que la gi classique,lesquelles sont vrailment utiles contre du sm?
Noodle
lundi 09 avril 2007 à 22:15
Il s'agit d'une armée de siège à la base il me semble donc une armée de position devrait également convenir comme appellation sinon le bakground parle également de sorties de tranchées avec masse de soldats.. assauts suicides.. boucherie no man's land.. un peu beaucoup 14/18
donc l'IA V (partie 1) devrait bientot sortir, il est prévu avec laa sortie du macharius il me semble et le macharius est disponible dès le 30avril donc..
sinon il est tout à fait possible de jouer avec les règles GW.. c'est même les plus autorisées de toutes.. normal ce sont les officielles !
en outre contre du SM.. mmmh je dirais autocannon et lance plasma et canon laser contre véhicule pour le choix des armes..
Notons que FW ne fournit pas le choix du lance missiles en tant qu'armes lourdes DKoK !
Noodle réponse rapide: j'ai envi de dormir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.