ShogoKawada
dimanche 01 avril 2007 à 20:29
Voila, j'aimerais bien savoir comment (et avec quels pieces) a été faite la conversion du Prince demon de slaanesh dans le white dwarf 156 (rapport de bataille Eldars chaos)
Merci
KromVladyrk
lundi 02 avril 2007 à 14:50
*** non, on ne scanne pas le WD sur le forum ***
ShogoKawada
lundi 02 avril 2007 à 22:32
CITATION(KromVladyrk @ lundi 02 avril 2007 à 14:50)

??????????????????????? Hein???? je demande juste si quelqu'un a des Infos sur la conversion et les pieces utilisées pour le prince demon de slaanesh du white Dwarf 156...
Rat
mardi 03 avril 2007 à 08:05
Petite expliquation: KromVladyrk avait demandé que tu scannes la photo de la bête en question, car en effet, on ne lit pas tous le WD...
Ensuite le modo passant par là a remplacé son message par l'édit actuel.
Ce serait bien de trouver la photo sur le net', ou au moins de nous la décrire précisément, pour ceux qui n'ont pas le WD (mais bon, il y a assez d'abonnés sur le forum).
Le Rat, expliquateur.
KromVladyrk
mardi 03 avril 2007 à 08:20
CITATION(KromVladyrk @ lundi 02 avril 2007 à 15:50)

Autant pour moins, je merite d'être fouetté mille fois pour mon afront, je ne savais pas qu'on pouvait abimer les pages du WD avec la lumière du scanner... (je plaisante ^^)
ShogoKawada
mardi 03 avril 2007 à 17:13
Desolé, je vais essayer de vous envoyer une image (si c'est possible) et on va voir... pour ce qui est de l'image elle meme,le prince demon c'est le mec avec "queue de serpent" sur la droite... pour l'image: je peux l'envoyera ceux qui me donnerons une adresse Email...
necron3000
lundi 21 avril 2008 à 16:49
Pour la queue ils ont utiliser la queue de la bete de slaanesh du champion du chaos monté pour battle et pour les corps,la te^te et l'épée c'est des pièces qui se trouve dans la boite d'emperors childrenpour le pistolet c'est un en plastique et le pack dorsal aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.