Bon comme j'ai plus trop de retour sur mon projet de regles, je pose ces questions dans un nouveau topic.
Je demande ses précision car dans la FAQ v.o y'a pas mal de connerie de dite quand même.
1/ juste une confirmation sur le fait que les pouvoir affectant l'endurance d'une figu n'affecte pas les dreadnoughts
dans la FAQ v.o ils répondent par l'affirmative a cette question ?? faut préciser qu'elle concerne surtout le pouvoir Guerre mentale qui affecte aussi les esuipage de véhicule. mais pour moi vu que le dread n'a pas d'endurance c'est niet.
2/les figus réussissant automatiquement les test de Cd sont'il oui ou non immunisé a ces même tests quand il s'agit de pouvoir psy lancé contre eut ? (comme pour frappe psy) la FAQ v.o precise qu'il doivent faire de test dans ce cas la seulement. Perso je suis assez d'accord vu que les pouvoir psy sont une attaque assez spécial. mais bon je préfère avoir d'autre avis.
3/Encore pour les dread, comment régissent-il au pouvoir comme guerre mental (voir plus haut) le tueur pourpre, vent de peste etc. Eut il disent de prendre le profil d'un heros de sa race. perso je suis pas trop d'accord comme pour la première question. Pour moi c'est plus un véhcule, il a pas d'endurance il à un blindage.
4/le pouvoir psy executeur eldar, si il attaque un véhicule qui a une electro coque, doit-il faire le test d'intiative ? si il le rate, le pouvoir est-il annulé ? Pour moi non, la carte précise que les touche en CC infligé a la projection ne font rien à l'archonte.