Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste Elfe Noir Pour Tournoi
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
Yeurl
Salut à tous!!!

je crée ce sujet pour ceux qui voudrait partager leur liste de tournoi et la confronté (du moins sur le papier^^) à celle des autres généraux druchii!

Pour l'instant je n'en ai pas a posté... mais dès que j'aurais joué ma prochaine partie je vous enverrai ma liste avec ces forces et faiblesse!

Agifem et Rachlonzir m'ont donné leur avis sur ma liste à 1000 points je vous dirai comment ca c'est passé^^.

En attendant ciao tout le monde mes furies m'attendent^^

Ps: trop dégouter ils avaient plus de corsaires chez mon revendeur... lol
Yeurl
Re coucou tlm!!!

Apparement personne n'a été inspiré par laisssé une armée pour tournoi^^. Donc c'est moi qui vais "ouvrir le bal" en vous proposant une armée de 1500 pts que j'utiliserai probablement pour la campagne de cet été!!!

liste 1500pts

Noble (109)
- arme de base sup
- armure lourde+cape
- sceau de ghrond

Sorcière (175)
- level 2
- cape des sombres étoiles
- PAM

20 lanciers (175)
- boucliers
- étendard+zikos

15 corsaires (160)
- étendard

5 cavaliers noirs (127)
- zikos

5 cavaliers noirs (127)
- zikos

10 arbalétriers (120)
- boucliers

6 chevaliers sur sang-froids (182)
- porte-étendard

2 balistes à répétition (200)

TOTAL: 1477

Les 23 derniers points peuvent servir: soit à mettre un champion pour les lanciers si la sorciere les accompagne, soit a mettre cette même sorciere monté sur coursier noir ou alors à mettre une épée de puissance au noble (pour 4 attaque de force 5) et dans ce cas il faut que la sorcière et le noble soit dans la même unité pour que la sorcière ne se fasse pas décapitée au premier défis venu...

Voilou!!! j'espère que cette liste en inspirera d'autre, elle a été faite à partir d'une armée de 1000 points (que j'ai présenté dans le sujet précédent) en tenant compte des remarque de Rachlonzir et Agifem qui sont apparement tout les deux des joueurs expérimentés avec les EN (salut les gars^^)

Allez, ciao tlm a bientot ;)

petit Ps: l'étendard des S.froid est uniquement à pour l'aspect "psychologique" faisant croire a l'advesaire qu'elle est magik! n'hésité pas a l'enlevée ;) ou à enlevé un chevalier sur S.Froid pour mettre un noble avec eux ^^
Agifem
CITATION(Yeurl @ jeudi 05 avril 2007 à 15:16) *
Noble (109)
- arme de base sup
- armure lourde+cape
- sceau de ghrond

Il sert à quoi ? Il est mignon avec ses deux armes, mais franchement, tout ce qu'il apporte, c'est du punch à l'infanterie. J'aime pas. Je suggère de lui mettre une lance de cavalerie et bouclier, et de l'installer sur un char à sang-froid. Beaucoup plus dangereux. Le sceau n'est à mon avis pas indispensable. L'épée de frappe ne permet pas de bénéficier de l'arme de base supplémentaire (l'épée de frappe est une arme magique, pas une arme de base, donc pas de règle "deux armes de base").

15 corsaires (160)
- étendard

Mets-les par 20 avec un musicien en plus de l'étendard, en mets-les par 10 avec juste un musicien.

5 cavaliers noirs (127)
- zikos

N'oublie pas de compter tes arbalêtes. Tu as oublié de les lister.

10 arbalétriers (120)
- boucliers

Bien. Classique, mais efficace.

6 chevaliers sur sang-froids (182)
- porte-étendard

Une grosse unité, quia ttire l'attention, d'autant plus que c'est la seule à avoir du punch dans ton armée. Laisse en plus entendre qu'il peut y avoir une bannière magique, et tes chevaliers vont rapidement ressembler à des hérissons.
Je les mettrais par 5-6 sans état-major.

2 balistes à répétition (200)

Vires-en une.
bouffi
pour ton nobz il vaut mieux ne pas lui mettre 2 armes de base avec sa F4 il fera rire, une hallebarde est une meilleure idée, au mets le en cavalieR .Le sceau est par contre indispensable.
Les cavaliers noirs s'est bon .
Deux balistes à répétition s'est mieux qu'une avec 10 arbaletes, vire ces derniers et renforce tes corsaires.
Les chevaliers c'est bon, la sorciere doit etre sur cheval, sinon dans tes lanciers tu prend trop de risues ou il feront rien des parties.
Essaie de mettre quelque ombre, c'est efficace contre la plupart des artilleurs, et c'est bien contre les marches forcées, enfin bon...
Ne joue pas au con avec les chevaliers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.