Tzeentch
jeudi 05 avril 2007 à 08:38
Voici (export direct du Warfo, merci a Docteur B ^^) 2 nouvelles figs pour les Keltois AMHA

Une idée si ca va etre en métal ou si ca va suivre la nouvelle politique Rackham c'est a dire plastique pré peint pré monté articulé ?
SHWTD
jeudi 05 avril 2007 à 09:27
1. Ce sont des êtres des ténèbres, prévus pour aller avec toutes les ténébreuses armées. Chacun a une spécialité en concordance avec une armée existante.
2. Ils seront en métal, d'après la team Rackham, car ils sortent cet été.
akodosho
jeudi 05 avril 2007 à 09:55
Wahoo ^^.
C'est ultra classique comme thème de fig mais c'est diablement efficace.
Les deux me plaisent beaucoup dans le genre "je fais le cake pour la tofo".
Bon, reste à espérer que ça ne sera pas trop le bordel à coller et qu'il n'y aura point de casse dans les blister.
Morning
jeudi 05 avril 2007 à 11:09
CITATION(SHWTD @ jeudi 05 avril 2007 à 09:27)

1. Ce sont des êtres des ténèbres, prévus pour aller avec toutes les ténébreuses armées. Chacun a une spécialité en concordance avec une armée existante.
Exact.
D'ailleurs j'vais un peu prendre parti pour mes Achéron, race "emblématique" du jeu, principale menace d'Aarklach (certe avec le Scorpion...) pourtant l'une des moins compétitives en tournoi.
On attendait avec impatience (enfin!) des renforts, chose annoncée avec les Molochs & le Golem de chair...
Cependant ça ne va pas nous hausser au niveau des autres factions car tout les Ténébres (avec des petites variantes) y ont droit!
Pas de nouvelles bonnes troupes exclusives en sommes...
Il serait bien temps de recevoir 1 p'tit coup de pouce!
Tzeentch
jeudi 05 avril 2007 à 11:44
Encore une preuve que Rackham pourrit l'univers pour rentabiliser ses nouvelles fig, et va y que ce sera un truc de gros porc et que ca va etre dispo pour toute les armées pour que tout le monde en achète, et après tout le monde a les meme figs sur le table
Rackham devient pire que GW, c'est affreux
Flogus
jeudi 05 avril 2007 à 11:51
CITATION(Morning @ jeudi 05 avril 2007 à 12:09)

On attendait avec impatience (enfin!) des renforts, chose annoncée avec les Molochs & le Golem de chair...
Cependant ça ne va pas nous hausser au niveau des autres factions car tout les Ténébres (avec des petites variantes) y ont droit!
Pas de nouvelles bonnes troupes exclusives en sommes...
Il serait bien temps de recevoir 1 p'tit coup de pouce!
Vu la taille des machins (une tête de plus que le Grand Crâne), ils ne devraient pas apparaitre si souvent en tournoi. Encore que ... le dragon cynwall est jouable je crois, donc pourquoi pas eux. Et puis s'ils ne sont pas jouables en tournoi, il suffira de changer les règles de tournoi (avec Conf 4 :wink: ) et hop, le tour est joué :)
Reste qu'ils ont de l'allure. Le Moloch sautant me fait même penser au style du Retour des Dieux.
Le Moloch ailé promet par contre d'être une belle merde pour le montage des ses ailes (si elles sont en métal).
Morning
jeudi 05 avril 2007 à 12:31
CITATION(Tzeentch @ jeudi 05 avril 2007 à 11:44)

Encore une preuve que Rackham pourrit l'univers pour rentabiliser ses nouvelles fig, et va y que ce sera un truc de gros porc et que ca va etre dispo pour toute les armées pour que tout le monde en achète, et après tout le monde a les meme figs sur le table
Rackham devient pire que GW, c'est affreux
Et oui tout à fait d'accord avec toi cher confrère.
C'est bien triste tout ça!
Rackham pense + à ses actionnaires qu'à ses fidèles...
akodosho
jeudi 05 avril 2007 à 13:08
Mod On :
Les gars, le ralage, ça va 5 minutes.
Si ce topic tourne encore en ouin ouin, je trache les messages HS.
Mod Off.
TéOTep
jeudi 05 avril 2007 à 15:55
Hop Hop.
Les Ophidiens n'auraient pas droit aux Molochs.
Leur carac de Ouf sont prévues pour l'avenir: refonte des profils et Dex.
Je les croyais sortir pour ma part en Mai, je me trompe peut être.
Je serai très surpris que le deuxième gusse n'ait pas d'ailes lui aussi.
Paluche.
SHWTD
jeudi 05 avril 2007 à 17:32
Le deuxième gars a des ailes.
Ils ne sont pas plus grands que le Grand Crane, c'est une mauvaise perspective (le fond différend des deux parties de la photo permettent de le voir il y a perspective), ils sont gros comme un très gros formor (grande taille).
Tzeentch
jeudi 05 avril 2007 à 18:34
Peut t'on avoir une idée du prix ?
Si c'est par boite de 2, je pencherait pour 40€ (ouch)
TéOTep
lundi 09 avril 2007 à 11:27
Impossible de savoir ce que j'avais oublié de signaler sur ce topic, et ça me revient.
Les Dévos, ténébreux depuis peu, n'auraient pas non plus droit aux Molochs.
(Après, faut voir, Big R. n'a toujours pas confirmé tout ça, adonc on marche sur des oeufs ;)
Asura protège le prix des Molochs.
SHWTD
lundi 09 avril 2007 à 13:24
Les molochs étant des manifestations des Dieux, cela m'étonnerait que les dévo se retrouvent avec un moloch pour eux. Maintenant, en allié perfide...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.