Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix Unités Rare
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
ico14
salut, voila il me reste un choix d'unité rare à pourvoir, j'hesite entre une unité de garde noire et les dépeceurs de mengil (en mercenaires), qu'en pensez vous ?
mis à part ce choix que valent les dépeceurs ?
thanks
Rachlonzir
Ils me semblent que pour une liste d'elfes noirs les Dépeceurs comptent comme un choix spécial.

Dans l'absolu, en pensant que tu tapes dans des parties à 2 000 points.

Les Mengils, c'est des tirailleurs gros bill, l'effet psychologique joue à plein: il suffit de dire que c'est un régiment de renom et d'énumérer les règles spéciales pour voir la figure de l'adversaire viré au gris ^^
La boîte de base est la meilleur composition, suffit de la jouer telle qu'elle est vendue.

La Garde Noire, bon en résumant y paraît que c'est trop cher pour ce que c'est. Personnellement, je les trouvent valables MAIS ce n'est pas l'unité la plus facile à jouer (trop facilement gâchée).

PS: tu peux mater mon rapport de bataille de mes elfes noirs vs bretonniens dans cette section, le sujet étant la performance (ou non) de ces fameux gardes. T'auras un essai en grandeur nature même si la conclusion peut laisser le lecteur dubitatif ;)
ico14
ok, j'ai vérifié tu as bien raison, les dépeceurs comptent comme unité spéciale pour les EN, du coup je choisi les 2, garde noir et dépeceur :) je sais que ça va me faire un sacré paquet de points rien que ces 2 unités (je joue bien en 2000 et +) , mais tanpis, je les aime bien.
Sinon qu'est ce que tu appels tirailleurs GROS BILL ? est ce que le fait d'etre un régiment de renom ça apporte quelque chose aussi ?
merci, ciao
Agifem
D'abord, les dépeceurs et les gardes noirs sont des gouffres à point. Te voila prévenu.

Le truc, c'est que les dépeceurs sont une unité sympathique, mais sans plus. Seulement ils ont tellement de règles spéciales que c'est perturbant, et généralement déboussalant, pour toi comme pour l'adversaire. Les elfes noirs ont en fait peu de règles spéciales, les dépeceurs vont à l'encontre de cette tendance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.