Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste 1500 Pts Faite Vos Jeux...
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
KROG
Salut à tous, m'ayant acheté une première fig vampire nécrarque, j'ai décidé de me constituer une petite force mort vivante!!!
Voici la liste:

Vampire Nouveau Ne 133.0
Necrarque; Lignée des Nécrarques
Noble Sang de Nehekhara
Cauchemard
Caparaçon
Necromancien (Niveau 2) 150.0
Domaine de la Necromancie; Général; Les unités à 12" peuvent utiliser le Cd du Général
Parchemin de Dissipation; Livre D'Arkhan OSN3
Necromancien (Niveau 2) 140.0
Domaine de la Necromancie
Baton de Damnation OSN4
19 Zombies 129.0
Porteur de Bannière; Musicien
19 Guerrier Squelette 224.0
Porteur de Bannière; Musicien; Lances; Armure Légère; Bouclier
5 Chauves-Souris Vampires100.0
14 Gardes des Cryptes 276.0
Utilise la "Loi de la Non Vie" ; Coup Fatal; Porteur de Bannière; +1au Résultat de Combat; Musicien; + 1 au Résultat de Combat en cas d'égalité ; +1 pour les tests de Ralliement;Maître des Cryptes
; Hallebarde; Armure Lourde
Bannière de Résurrection
4 Nuée d'esprit 260.0
1 Banshees 90.0

Le but de la liste étant de créer le plus possible de squelettes ou zombies pour déborder l'adversaire au corps à corps!
Les chauves souris s'occupe des machines de guerres et des petites unités de tirailleurs gênantes tandis que le reste de l'armée avance droit devant!
Les nuées et la Banshee de prépare à ce faufiler et éventuellement les nuées pourraient charger une machine de guerre à portée si possible et aussi à retenir une unité au corps à corps!
La banshee s'occupe de détruire les rangs d'une unité ennemi!
Les gardes des cryptes avancent droit devant avec les zombies et les squelettes en direction du corps à corps!
Les objets magiques des nécromanciens permettront d'avancer plus vite et aussi de taper en premier au corps à corps (surtout pour les zombies)!
La stratégie étant d'envoyer les chauve souris sur les machines de guerre ainsi que les nuées et le Banshee passeras discretement derrière les rangs ennemi pour leurs crier dessus!!!!
Le reste de l'armée avanceras le plus vite possible tout en créant, pour les nécromanciens, le plus d'unités possible!
Voilà n'hésiter pas à critiquer!
Phags Pa
14 gardes des cryptes c'est trop peu. Ils n'arriveront jamais à destination. Surtout que tu ne peux pas augmenter les rangs des gardes des cryptes c'est pas des squelettes c'est des revenants.
Toufiouz
Déjà bravo à toi de jouer nécrarque à moins de 2000pts, ça c'est du défi!
Comme on te l'a déjà dit, tu n'as pas assez de Gdc. De< plus, si je peux me permettre un conseil: préfère l'arme de base+bouclier à la hallebarde, tes gardes encaisseront mieux au close et seront plus efficaces.
Y a pas de goules dans ta liste, c'est dommage elles sont très prtaqiues, si tu arrive à libérer 40 points quemlque part n'hésite pas...
Et enlève la monture de ton vampire, il est le seul monté de l'armée, ça sert à rien..
KROG
Ok, merci pour vos conseils je vais refaire une liste!
Je pense plûtot mettre le vampire dragon de sang!
Il faut que je réfléchisse!
Merci encore!
Toufiouz
C'est sur q'avec un DDS, tu gagne considerablement en force de frappe! Essaye un Stryge à pied avec Haine infinie et Msucle d'acier, c'est sympa aussi au close!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.