Machiavel
mercredi 11 avril 2007 à 15:40
CITATION
Je pense que c'est une grossière erreur effectivement. Surtout que le profil avait comme obligation d'avoir apatride (seul changement en fait...).
Tiens, je me suis d'ailleur fait effacer un post sur le sujet sur le forum off, pour avoir souligné la chose.
Car le post introduisant les profils alternatifs ne donnent aucune explication, donc c'est juste une réparation de boulette...
J'avais aussi souligné que les figs apatrides avait en rang la mention apatride et pas Cadwallon, car là c'est un peu con quand même^^. Donc faudrait encore un nouveau profil alternatif pour corriger^^
CITATION
Néanmoins, réduire le CH a ses cartes, c'est un peu abrupt non ?
Pour le pur joueur, le cry c'est juste des cartes et des profils en plus, ni plus ni moins. Entre ceux qui s'interessent peu ou pas au fluff, ou ceux qui peuvent bouquiner le cry comme ça sans l'acheter, et bien l'achat en lui même est pour pas mal justifié par les cartes^^.
CITATION
Asura a beau protéger Rag2, cela m'étonnerais qu'il sorte un jour au profit de conf age des batailles
Mais non mais non^^, voyons, tu vois bien sur le forum off qu'il y a toujours des sections de beta-test pour un "ragnarok2" et pas un conf l'âge de la chamaille. ^^
Maka