Bonjour,
Ne pouvant re participer à l'orga ce dimanche pour cause de Méga Déjeuner familial, je poste ici pour permettre au gens de poster leurs impressions sur ce premier Tournoi Warfo, qui j'espère aura un bon retour ^_^ .
Je mets également à disposition la cinquantaine de photos prises ce samedi : Ici-même, 57 photos. ^^
Pour ma part, très bons souvenirs, des jets de malmoule ou de moule rarement vus (Lestat, t'es classé dans la partie 'Chanceux' :P, Apom moins :whistling: ). Mention spéciale au joueur GI Tallarn avec l'esprit à fond dedans, avec des "Yallah Yallah" pour aider les jets de dés des 3 LM dans ses 3 peloton de cadets ^_^. Et merci à lui pour l'aide sur ma liste GI aussi :innocent: .
Une très bonne ambiance, pas de prises de tête, une orga assez facile sur le terrain, les gens contents de la bouffe, et de la salle (en passant, merci au gens de Carrieres/Seine, pour cette magnifique salle prêtée).
Quelques armées magnifiques (Les E&D et les Prouteux notamment), et quelques bons fou rire avec les prestations de Yen, surtout avec ses tresses style "Space Loulou même pas peur".
Enfin, content aussi, car le coin lecture à eu un petit succès ^^ .
Voilà, en espérant que cela vous ai plu et que le dimanche se sera passé aussi bien.
Quelques photos de la salle :
Salle Vide :
LA
Throst et Bibouch
ICI
El T-Shirt Warfo :
PAREIL
Un gentil gens de Carrières/Seine :
IDEM
Salle Pleine:
ITOU
Salle à Miam:
ENCORE
Une cuisinière :ph34r: :blink: :
SAME
La fin de journée :D :
ET VALA
A vous de laisser vos impressions :)
Merci à Throst et surtout à Bibouch qui se sont vraiment démenés pour réussir à faire un tournoi que je pense réussi ^_^ .
Et merci d'être venu et d'avoir participer à cette bonne ambiance.
Crilest (En fait, être orga, c'est marrant, mais c'est crevant un peu aussi...)