Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Debrief Tournoi Warfo 2007
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives débriefings
Crilest
Bonjour,

Ne pouvant re participer à l'orga ce dimanche pour cause de Méga Déjeuner familial, je poste ici pour permettre au gens de poster leurs impressions sur ce premier Tournoi Warfo, qui j'espère aura un bon retour ^_^ .

Je mets également à disposition la cinquantaine de photos prises ce samedi : Ici-même, 57 photos. ^^

Pour ma part, très bons souvenirs, des jets de malmoule ou de moule rarement vus (Lestat, t'es classé dans la partie 'Chanceux' :P, Apom moins :whistling: ). Mention spéciale au joueur GI Tallarn avec l'esprit à fond dedans, avec des "Yallah Yallah" pour aider les jets de dés des 3 LM dans ses 3 peloton de cadets ^_^. Et merci à lui pour l'aide sur ma liste GI aussi :innocent: .

Une très bonne ambiance, pas de prises de tête, une orga assez facile sur le terrain, les gens contents de la bouffe, et de la salle (en passant, merci au gens de Carrieres/Seine, pour cette magnifique salle prêtée).
Quelques armées magnifiques (Les E&D et les Prouteux notamment), et quelques bons fou rire avec les prestations de Yen, surtout avec ses tresses style "Space Loulou même pas peur".

Enfin, content aussi, car le coin lecture à eu un petit succès ^^ .

Voilà, en espérant que cela vous ai plu et que le dimanche se sera passé aussi bien.

Quelques photos de la salle :

Salle Vide :
LA

Throst et Bibouch
ICI

El T-Shirt Warfo :
PAREIL

Un gentil gens de Carrières/Seine :
IDEM

Salle Pleine:
ITOU

Salle à Miam:
ENCORE

Une cuisinière :ph34r: :blink: :
SAME

La fin de journée :D :
ET VALA

A vous de laisser vos impressions :)

Merci à Throst et surtout à Bibouch qui se sont vraiment démenés pour réussir à faire un tournoi que je pense réussi ^_^ .

Et merci d'être venu et d'avoir participer à cette bonne ambiance.

Crilest (En fait, être orga, c'est marrant, mais c'est crevant un peu aussi...)
bibouch2
Oué,
comme promis, la photo de la honte, à gauche c'est moi, et à droite?? qui est-ce??
cliquez là je suis un lien pour évitez de bouffer la bande passante de ce beau forum
C'est un modo Warmania !! Si si !! je le laisse rompre son anonymat...
Manolo
Comme cela vient d'être précisé depuis hier , on évite les photos sur le forum les enfants.

Même que c'est expliqué ici même
Gandahar
Hum... Argh.... Tseu, Tseu, ....
Dis-moi Le-Captain, tu nous fais des infidélités ? Tu connais le supplice pour cela ?
Dis-nous tout, c'est Bibouch2 qui t'a forcé, hein ? ^_^

Pfuff, Honteux ! Y a pu d'jeunesse ma bonne dame !
bibouch2
CITATION(Gandahar @ mercredi 11 avril 2007 à 23:03) *
Dis-moi Le-Captain, tu nous fais des infidélités ? Tu connais le supplice pour cela ?
Dis-nous tout, c'est Bibouch2 qui t'a forcé, hein ?

eh bien non, il l'a fait sans être forcé, et il chercherait même à se l'acheter ce Tshirt en plus !!
Je propose épilation du fondement à la cire chaude comme supplice ^_^
Le-Captain
Ne nous affolons pas tout de même.
J'ai été psychologiquement obligé d ele porter (rab de bouffe oblige).

Oui j'ai aucune fierté ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.