Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Poignards...
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldar Noirs
Jeltone
salut à tous, pirates de l'univers ! voici un communiqué de l'alliance rénégate tau :
Nous cherchons actuellement un artefact eldar noir pour équiper une nouvelle unité d'élite de nos guerriers de feu pour le corps à corps : il s'agit de poignards courbes à une main, à deux lames formant un "U", légers et pratiques, qui seraient utilisés par des unités furtives remplacant les kroots qui n'ont pas daigné rejoindre l'alliance. Ces armes seront très utiles à notre armée, aussi nous vous prions de bien vouloir nous communiquer la dénomination du modèle et les détails d'arsenal concertant votre équipement en vue d'un achat prochain.

Shas'O'Shovah, commandeur en chef de l'alliance rénégate des tau.
Foaly
CITATION(Jeltone @ mardi 10 avril 2007 à 17:53) *
salut à tous, pirates de l'univers ! voici un communiqué de l'alliance rénégate tau :
Nous cherchons actuellement un artefact eldar noir pour équiper une nouvelle unité d'élite de nos guerriers de feu pour le corps à corps : il s'agit de poignards courbes à une main, à deux lames formant un "U", légers et pratiques, qui seraient utilisés par des unités furtives remplacant les kroots qui n'ont pas daigné rejoindre l'alliance. Ces armes seront très utiles à notre armée, aussi nous vous prions de bien vouloir nous communiquer la dénomination du modèle et les détails d'arsenal concertant votre équipement en vue d'un achat prochain.

Shas'O'Shovah, commandeur en chef de l'alliance rénégate des tau.

Bonjour a vous , jeunes T'au
Mon prix pour une telle arme n'est pas tres elevé , une alliance et les ames des ennemis vaincus
Cette arme s'appelle le neurocide , une arme puissante. Je suis pret a vous fournir le strock necessaire de neurocide , en echange , je prendrais également en esclavage les survivants de vos assauts . En *outre , mes forces armées auront l'(autorisation de faire du commerce avec vous
Je vous remercie de
votre attention , noble O'shovah
Foaly ,Grand Voïvode des annihilateurs de volontés
Jeltone
Excellent, je pense que cet accord commercial va vite être conclut. Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de photo de cet artefact car dans la base de données de l'impérium elle n'apparait nulle part. Nous vous enverrons prochainement, si notre marché est conclu, une enclave kroot à votre entière disposition pour sacrifices, tortures, esclavage ou autres pratiques sado-maso. Merci de votre bienveillance à l'égard de l'enclave Farsight.
Allez je met mon vrai nom :
Shas'O Jeltone, commandeur suprème des SIT (systèmes indépendantistes tau)
Foaly
CITATION(Jeltone @ mardi 10 avril 2007 à 18:59) *
Excellent, je pense que cet accord commercial va vite être conclut. Pouvez vous m'indiquer les coordonnées de photo de cet artefact car dans la base de données de l'impérium elle n'apparait nulle part. Nous vous enverrons prochainement, si notre marché est conclu, une enclave kroot à votre entière disposition pour sacrifices, tortures, esclavage ou autres pratiques sado-maso. Merci de votre bienveillance à l'égard de l'enclave Farsight.
Allez je met mon vrai nom :
Shas'O Jeltone, commandeur suprème des SIT (systèmes indépendantistes tau)

Shas'o Jeltone
Le grand Voïvode Redcat est representé avec justement un neurocide . Pour les fabriquer , vous devez vous impregner de la souffrance de 4 prisonniers ( de préférence Eldars , justement , nous mettons ceux-ci a votre disposition) et forger dans cette souffrance une lame courbe aussi blanche que possible , pour impregner la souffrance
Je vous remercie de votre confiance
Avec mes amitiés les plus sinceres et les plus grandes
Grand Voïvode Foaly
chef de la cabale des annihilateurs de volonté
Redcat
CITATION
Le grand Voïvode Redcat est representé avec justement un neurocide . Pour les fabriquer , vous devez vous impregner de la souffrance de 4 prisonniers ( de préférence Eldars , justement , nous mettons ceux-ci a votre disposition) et forger dans cette souffrance une lame courbe aussi blanche que possible , pour impregner la souffrance

Bien que ces chiens d'Eldars font une très bonne matière première pour la conception de nos Neurocides, je préfère néanmoins un très bon acide fabriqué localement (appellation AOC s'il vous plaît) pour donner un maximum de performance et de qualité.
Cependant, je reste assez sceptique sur la capacité d'être primitif comme les Kroots pour manipuler de tels armes.
Personnellement, les Kroots ne sont bon qu'à servir de cobaye à mes Tourmenteurs ;-P

Redcat, Grand Voïvode de la Cabale de la Lumière Noire.
Foaly
Cher "ami" Voïvode
Il est en effet peu prbable qu'un kroot puisse manier notre cher neurocide
TOutefois , leur mentor peut les utiliser lui aussi
Je pense qaue cela reste possible , mais seulement que le mentor Kroot le manipule .
Jeltone
CITATION(Foaly @ mardi 17 avril 2007 à 10:23) *
Cher "ami" Voïvode
Il est en effet peu prbable qu'un kroot puisse manier notre cher neurocide
TOutefois , leur mentor peut les utiliser lui aussi
Je pense qaue cela reste possible , mais seulement que le mentor Kroot le manipule .

Chers amis
Je ne l'ai peut-être pas clairement expliqué dans mon rapport, mais cet équipement n'est pas déstiné aux kroots (ennemis des systèmes indépendantistes tau) mais à des unités de guerriers de feu d'élite spécialements entraînés pour égaler les kroots dans le CaC. Les kroots sont en effets indignes et incompétents pour manier cet armement.
Autre chose : je n'arrive pas à localiser l'artefact en question dans la boutique en ligne de GW, quelqu'un peut-il m'éclairer?
Shas'O Jeltone, commandeur suprême des SIT
squallgofsc
L'artefact tant recherché se trouve sur la grappe de guerrier Eldars Noirs, disponible ici Pour étre plus précis, c'est sur la partie en bas a droite de la grappe.
Jeltone
a, en effet c'est ce que je redoutais, il n'y en a qu'un par grappe ! lourde perte financière car 9€*10 = 90 euros pour juste 10 bras sur des GDF, je n'ai plus qu'à trouver un joueur qui se séparerait des bras de ses guerriers en sacrifice pour le bien suprème...
Foaly
CITATION(Jeltone @ dimanche 22 avril 2007 à 09:27) *
a, en effet c'est ce que je redoutais, il n'y en a qu'un par grappe ! lourde perte financière car 9€*10 = 90 euros pour juste 10 bras sur des GDF, je n'ai plus qu'à trouver un joueur qui se séparerait des bras de ses guerriers en sacrifice pour le bien suprème...

Le neurocide est une arme qui peut etre representée de multiple façon ... Tenez , le gantelet a pointe , le fouet , un trident .... Prenez une boite de céraste et vous serez content ( 30 €)
squallgofsc
Exact! Sans compter que la grappe sus-nomée contient pas mal d'armes et de lames qui peuvent facilement étre convertie en neurocide au prix d'un peu de découpe.
Jeltone
CITATION(squallgofsc @ dimanche 22 avril 2007 à 20:54) *
Exact! Sans compter que la grappe sus-nomée contient pas mal d'armes et de lames qui peuvent facilement étre convertie en neurocide au prix d'un peu de découpe.

en effet, il y a d'après ce que j'ai pu voir 5 neurocides, mais aussi 6 ou 7 autres armes (bien que je n'arrive pas a imaginer un GDF avec un fouet ^^) cette boite est très pratique et pour seulement 60 € au lieu de 120 j'aurais mes GDF armés pour le CaC merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.