bigbru
mercredi 11 avril 2007 à 16:31
CITATION
Héros:
Grand Chef Gobelin: Mère araignée, armure légère, bouclier, Le Cor D'Urgok, Eviscereur Vicieux.
129 pts
Les gobelin ont trop besoin du CD de leur général pour qu'il se balade loin d'eux, met le a pied dans un paté pas loin de la GB voir avec elle pour stabiliser ton centre.
Avec ta magie le Cor d'urgok sera dissipé 90% du temps, un mage lvl 2 est un minimum si tu compte le faire passer (perso je suis pas fan sur le général car avec ce cor il est capable de se tuer tout seul :s ), et met lui le hacheur achement bien, objet le plus rentable O&G :)
CITATION
Grand Chef Gobelin de la nuit: Porteur de la grande bannière, armure légère, Bannière de la lune Funeste.
pourquoi pas avec le CD du général c'est du bon, sinon le mettre dans la même unitée que le général avec épée de force et bonnet de fou tu aura muchos attaques F5.
CITATION
27 Gobelins de la nuit: Porte étendard, Musicien, Lances, 3 Fanatiques, Rétiaires. (Contient le porteur de la grande bannière)
230 pts
20 Gobelins de la nuit: Porte étendard, Musicien, arcs courts, 3 Fanatiques. (Contient le Shaman Gobelin de la nuit)
147 pts
2 unitée de 25 avec lance bouclier et 2 fana chacune ferai aussi bien l'affaire, je vois pas l'interet de arc + fana + EM
CITATION
Lance-Rocs Gobelin.
70 pts
A ce format 2 baliste valent le même prix est sont aussi rentables.
CITATION
9 Gobelins des Forêts sur Araignée: Porte étendard, Musicien, Chef. (Contient le Grand Chef Gobelin sur Mère Araignée)
147 pts
8 Gobelins sur Loup: Arcs courts, Musicien.
110 pts
par 5 ou 6 maximum
avec les points économisés tu a de quoi te rajouter une unitée de 20 archers et un fana pour faire un flanc refusé et caser 5 chevaucheurs d'araignés en combinant les économies que Agifem et moi te conseillons
-----------------------------------------------------
Jouant moi aussi une armée gobeline je te met ma liste si ça peut t'aider :
Héros chef gobelin : armure légère, bouclier hacheur' : 54pts
Chaman gob : lvl2 : 85pts / grand chef gobelin de la nuit : GB + bonnet de fou + épée de force + armure légère : 85pts
Chaman gob : lvl2 bagouse : 155pts 284pts
Base :25 gobelins de la nuit : lance, EM, 2 fana : 162pts
25 gobelins de la nuit : lance, EM, 2 fana : 162pts
25 gobelins de la nuit : lance, EM, 2 fana : 162pts
6 chevaucheurs d'araignés : musicien : 84pts
20 archers gob : 60pts 759pts
Special :Troupeau de 20squig : 120pts
char gob : 60pts
2 balistes : 70pts 250pts
Rare :Géant : 205pts 205pts
C'est une liste qui allie masse et percutant, avec beaucoup de paté et de cavalerie légére combiné avec de la troupe qui tape dur.Ce n'est pas spécialement optimisé vu que mon armée se base sur le contenu de 2 boites de bataille du col du crane ;)