Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Citadel's Lions
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Sud Est
Delegue
voila je suis "president" de ce club qui est en train de naitre, il regroupe principalement des joueurs de warhammer/warhammer40k.

Le club est basé a Castries, pres de Montepllier, et on cherche de nouveaux membres passionés, afin d'augmenter notre résau de connaissance et donc diversifier les parties

vla si vs avez des question je suis dispo!
Docteur Tank
(ici c'est mieux, faudrait effacer l'autre sujet)

Yeah! Des joueurs dans le coin! Ca fait rudement plaisir!
Je fais partie du GRILL, la section wargames de la MJC de Lunel, et je suis plutot heureux de voir un nouveau club juste à coté!
Ce genre de choses donne plein d'idées, comme des rencontres possibles, tournois etc...

Bref, si des gens de chez vous veulent passer à lunel, c'est sans problèmes, vous êtes nos invités, le GRILL est ouvert tous les vendredi soir;)

Tank, heureux d'avoir de nouveaux voisins, et bon courage pour l'aménagement du club!
Delegue
merci de ton accueil^^

si on peut organiser des rencontre entre nos club ca serait simpas^^

pour info on joue au Centre Sociale Municipale Lino Ventura de Castries (CSM) les mercredi et samedi apres midi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.