Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bchaos]dragons Ogres Ou Minotaures ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Bêtes du Chaos
Gromuk
Bonjour a tous, je n'ai jamais joué betes du chaos mais j'ai commencé a peindre 2 boites d'hommes betes de base et je pense essayer de jouer cette armée plus tard dans l année.

Vu l'offre de GW de 4 blisters pour le prix de 3 au GD je pense que c'est l'occasion pour qq achats mais j'hesite entre des dragons ogres et des minotaures.

Donc si vous pouviez me donner votre avis, conseils, ...

A savoir que j'ai deja donc 2 boites d'hommes betes, un seigneur et un shaman. Que je jouerai probablement uniquement a 1000 points et que je pense acheter des chiens du chaos ce weekend aussi :)
lazare
Salut,

Les dragons ogres sont plus forts mais prennent un choix rare
Les minotaures sont moins cher et ne prennent qu'un choix spé.

Vu que les choix spé supplémentaires sont assez rentables: gargouille hurleur centigor, et que les choix rare sont assez pauvre:enfant du chaos géant dragon ogre et shaggoth, je prendrais des dragon ogres. Le plus joué est le modèle avec arme lourde. Pour le nombre: 3 c'est juste, et 5 c'est trop, à toi de voir^^.

Après tu peux aussi jouer les figs qui te plaisent le plus.

@+
scirrius
Bonjour.
pour ma part,j'ai mis un doombull à la tête de mon armée d'hommes-bêtes,ce qui permet à mes minotaures de devenir un choix de base,et d'ensuite prendre des dragons-ogres..je peux dire que ces 2 unités font pas mal de ravages (mes 4 dragons-ogres ont réussi à mettre la pilée à 24 maîtres des épées de hoeth,et mes minotaures ont démembrés une grande partie des lanciers adverses ainsi qu'un char..)..à toi de voir ta façon de faire..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.