viv moi
dimanche 15 avril 2007 à 16:16
Voici ma liste:
Héros: champion exalté du chaos sur monture démoniaque avec une épée de fureur et bouclier enchanté=200pts
Sorcier du chaos lvl2 avec deux parchemins de dissipations=170pts
Sorcier du chaos lvl2 avec un familier de pouvoir=170pts
Unités de base: 15 guerriers du chaos avec bouclier+état major complet=255pts
25 maraudeurs avec armures légères+bouclier+état major complet=200pts
5 chevaliers du chaos élus avec état major complet=275pts
1 char du chaos=120pts
5 cavaliers maraudeurs avec fléau+chef+musicien=93pts
10 chiens du chaos=60pts.
Unités spéciales: 10 gargouilles du chaos=150pts
3 minotaures avec armes lourdes=138pts
Unités rares: 2 enfants du chaos=120pts
TOTAL=1961pts
Ma stratégie est la suivante, les deux régiments de guerriers et de maraudeurs au milieux de ma ligne de bataille avec les minotaures et le char. Sur les flancs les chevaliers avec le héros et les cavaliers maraudeurs, sur l'autre flanc les enfants du chaos et les gargouilles. Pour finir, mes sorcier pour contrer la magie adverse et bombarder l'ennemis de sorts bien destructeurs(gnark gnark).
le pingouin masqué
dimanche 15 avril 2007 à 20:16
pourquoi tu n'utilise pas les 40 points qu'il te restent ? Tu pourrais mettre une marque ou quelque chose dans ce genre . Pour ta liste , je pense que 10 gargouilles c'est trop , et je mettreais plutot 5 ou 6 gargouilles qui vont manger les machines de guerre . Les minotaures / Q'est ce qu'ils font la ? C'est dommage tu pourrais plutot faire une liste pur horde du chaos ,d'autant qu'il y a moulte unités plus méchantes que les minotaures qui selons moi sont trop fragiles ( comme les sanguinaires ) . Pour finir j'enleverais des champions d'unité : chevaliers , 20 points pour +1A c'est beaucoup trop . Sinon , une liste plutot sympatique (tu n'utilise pas de seigneur ? C'est très bien !!!!! ) .
Rachlonzir
dimanche 15 avril 2007 à 20:42
Why not... MAIS:
Tel le pingouin masqué: les gargouilles par dix, oublies. J'ai testé pour toi, hein ;) Alors huit maxi, ce sera bonheur chez toi.
Sépares les dix chiens du chaos pour deux fois cinq. Beaucoup plus manoeuvrable et permet de couvrir deux unités différentes, si tu souhaites les mettre en avant pour manger les premiers tirs comme tout le monde.
Maintenant si c'est pour un flanc, ok.
Avis personnel, tu risques de regretter d'avoir "blindé" tes persos. En baissant leur couts, tu pourrais rajouter une unité ou bien gonfler d'autres. Mais vu que tu as suffisament d'unités à 2 000 points et qu'aucune n'est en sous-effectif, il n'y a pas mort d'homme, mon ami. Donc tu choisses.
viv moi
lundi 16 avril 2007 à 06:34
pour commencer, je suis désolé d'avoir oublié de préciser qu'il me restait quelques points et que je savais pas comment les utiliser. Ensuite, les minotaures deja j'aime bien les figurines et en chargent avec le char ça peut faire mal...¨Pour les gatgouilles je pense que vous avez raison. je vais refaire une liste parce que là j'ai pas trop le temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.