AsaThor
mardi 17 avril 2007 à 00:26
Bonsoir ,
Comptant me remettre à 40k histoire de me détendre un peu j'ai décider de tenter de me mettre à la V2 ;)
Je compte monter une armée d'ork et je farfouille donc un peu partout pour récupérer des figo v2 .
Mais un probléme se pose : les prix à l'achat .
Je pense que pas mal de figurines sont peut-étre des collectors ou autre et je ne demande s'il existe une moyenne de prix pour ces figurines ( à partir de quel moment c'est trop cher ;)) .
Autre petite question ( mais là c'est une estimation ;)) : à votre avis se lot là :
- Rokette Pulsor
- 4 Nobz Bad Moon en méga-armure
- 6 Dingboyz
- 5 Pillards Deathskulls
Pour une somme de 46 euro ( fdp out ) , c'est le prix que je doit attendre pour les figo v2 ou bien c'est bien au dessu ?
Cordialement , AsaThor
Gandahar
mardi 17 avril 2007 à 09:13
Ca fait 2,80 euros par figurine. Avec les mega-armures et la roquette Pulsor, ce n'est pas si cher que ça de mon point de vue, même si c'est dans la limite haute.
en fait, le bon prix des figurines est celui qu'on est près à mettre pour elles.
AsaThor
mardi 17 avril 2007 à 13:20
Ok merci ;)
Sinon je viens de récup' les bouquins de régles V2 ( 15 euro une bonne affaire à mon avis ;)) et à ma grande surprise ( plutôt bonne en fait :p ) le lot contenai le bouquin de Dark Millenium mais par contre il me manque les cartes Psy et il faut que je vérifie pour les fiches de véhicule ;)
Donc plus qu'a trouver les cartes ;)
Fiontus
mardi 17 avril 2007 à 18:56
Hello!
Comme Gandahar, je trouve que ce que tu as acheté en figs est plutôt bien, pas fantastique, pas l'arnaque non plus.
Tu sais que la plupart des figs V3 sont jouables, en particulier les troupes de base? D'ailleurs les buggies, motos, Truks et Traks plastiques sont sortis depuis la V2, et le Dreadnought métal aussi il me semble, en tout cas il est tout à fait similaire.
Tes livres de base sont une bonne affaire!
Pour les cartes, il est facile de trouver un support numérique contenant des choses qui te feraient bien plaisir je pense.
Il y a un post plus bas où je cause du V2 Day, si cela peut t'intéresser.
A+
Fiontus
AsaThor
mardi 17 avril 2007 à 21:00
Les Orks ne sont pas encore acheter c'est une proposition qu'on m'as faite ;) mais bon le sieur bibouch m'as proposer un lot de SW v2 assez alléchant donc je vais voir tout cela ;)
Je vais voir de ce pas le post sur le v2 day ;)
daemon_hunter_666
samedi 21 avril 2007 à 18:30
CITATION
le Dreadnought métal aussi il me semble, en tout cas il est tout à fait similaire.
le dread nest pas cest vrai tres different mais il nest pas similaire pour autant.
Pierre-Alex
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.