Gengiss Khan
mardi 17 avril 2007 à 09:59
Personnages
Le Démon Exalté de Nurgle 355pts
Appétit d’Ame ,Splendeur Démoniaque.
Héraut Démoniaque de Nurgle sur Monture de Nurgle 285pts
Appétit d’Ame ,Grande Icône de guerre.
Troupes de Bases
15 Portepeste. L’unité compte dans ses rangs un championet une Icône Impie. 318pts
3 Nuées de Nurglings.120 pts
Troupes Spéciales
3 Maîtres des Fièvres. 240 pts
Troupe Rare
1 Char de Nurgle avec Monture supplémentaire. 180 pts
Notes
Dés de Pouvoir: 3 Dés de Disspation: 3 Nombre de Figurine: 25 Total Armée : 1498 pts
strategie :
deploiement sur un flanc dans l'ordre cavalerie, régiment, nuées et char, le heraults se deploie dans le regiment à proximité de la cavalerie, le démon exalté vol et soutien eventuellement le char
la tactique, bin... simple : avancer, subir et risposte en ecrasant tout
le pingouin masqué
mardi 17 avril 2007 à 10:51
Pas mal , pas mal .
J'utilise une armé plus ou moins similaire , et qui marche trés bien :
le gros démon avec souffle pestillentiel et sorcier niv . 1
Je met 25 portepestes dans l'unité , et j'utilise 4 maitres des fiévres ( mon héraut démoniaque est a pied dans les portepestes ) . En gros les portepestes partent avec un bonus de + 7 au résultat de combat , et sont incroyablement dur a tuer , donc graca a la peur , je repousse tout le monde ( en moyenne 5 chevalier élu de khorne leur feront 3 mort ), les flancs sont protégés par des nuées ( 1 par flanc , ca suffit a arreter n'importe quoi ) , et le char et les chevaliers vivent leur vie , ern essayant éventuellement de charger de flanc une unité coriace que les portepestes auraient bloqué au corps a corps . J'espere que ca pourra t'aider , sinon pour ton armé , je trouve que tes unités sont un peu petites ( 3 MDF c'est pa assez , t 15 portepeste ca peut avoir trés mal au tir et ne plus etre assez nombreux au corps a corps ) . Je pense donc que tu devrais supprimer certains trucs inutiles ( appétit d'ames du héraut , ... ) et renforcer tes régiments .
Et je te conseil vivement le souffle pestillentiel , quand tu aura fait passer ton démon derriére cette agaçante ligne d'elfes et qu'il commencera a leur postilloner violement dessus , alors tu comprendras la joie de nurgle .
Gengiss Khan
lundi 23 avril 2007 à 08:18
bon apres reflexion et vu la date du tournoi , je ne peux faire de changement du point vu du nbre de fig., juste au niveau equipement
exit les appetit d'ames et bonjour le flot de corruption et brise sort
exit le champion portepeste (domage, à 3pts pres...)
Personnages
Le Démon Exalté de Nurgle 360pts
Flot corruption ,Splendeur Démoniaque.
Héraut Démoniaque de Nurgle sur Monture de Nurgle 285pts
Brise sort ,Grande Icône de guerre.
Troupes
15 Portepeste. L'unité compte dans ses rangs une Icône Impie. 304pts
3 Nuées de Nurglings.120 pts
Troupes Spéciales
3 Maîtres des Fièvres. 240 pts
Troupe Rare
1 Char de Nurgle avec Monture supplémentaire. 180 pts
Notes
Dés de Pouvoir: 3 Dés de Disspation: 3 Nombre de Figurine: 25 Total Armée : 1489 pts
strategie : reste la même, juste pour le deploiement de mes nuées se fera devant les portepeste afin de protéger au 1er tour
le pingouin masqué
lundi 23 avril 2007 à 11:27
Pourquoi tu met pas un musicien dans tes portepestes ? Il te reste suffisament de points .
Ton général , t'a pas oublié de préciser que c'est un sorcier ? Sinon je comprend pas ton nombre de dés de pouvoir et dissipation .
Le général peu sembler cher , mais tu verra qu'avec la terreur et le souffle , il est très efficace . Surtout ne lui fait jamais charger quelque chose de plus gros que des servants de machine de guerre , et laisse le tout seul s'egayer sur la table , ne le met jamais dans les portepestes si ce n'est pour le protéger au premier tour .
Donne nous les résultats du tournois s'il te plais , et bonne chance !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.