Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [figo] Scout Sw ? Ca Existe ? ;)
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
AsaThor
Salut ,

Je me permet de poster se petit message car aprés avoir farfouiller sur solegends je ne trouve pas de scout SW v2 ( sauf les sergents ) .

Je me demande donc si cette référence existai ou bien il faut utiliser des Scouts SM v2 ?

Cordialement , AsaThor
ArchiMagister
CITATION(AsaThor @ jeudi 19 avril 2007 à 12:02) *
Je me demande donc si cette référence existai ou bien il faut utiliser des Scouts SM v2 ?
C'est normal, et pour deux raisons.

D'une part, à l'époque, les chapitres ne bénéficiaient pas d'autant de personnalisation qu'aujourd'hui en matière de figurines. Quelques persos spéciaux, quelques unités et voilà tout. A charge des joueurs de se débrouiller avec les conversions et la peinture. Donc, tous les chapitres avec les scouts génériques par exemple.

D'autre part, la V2 et son Codex Space Wolf marque un changement dans le fluff : ceux ci obtiennent des scouts alors qu'à l'origine, ce chapitre en est exempt. En effet, les jeunes recrues passaient leur noviciat dans les griffes sanglantes. Donc, pas d'antiques figurines époque V1 de scouts SW.

De vieux cons, comme moi, excluent toujours l'idée de scouts chez les SW.

.
AsaThor
Merci bien pour ta réponse ;)

Je part donc à le recherche de Scout v2 à convertir ;)
Fiontus
Ah oui tiens, j'étais persuadé du contraire, mais en effet après vérif sur le WD 9 ou 10, seuls les sergents SW existent...
Tu l'as sorti de mémoire AMF ?
ArchiMagister
CITATION(Fiontus @ jeudi 19 avril 2007 à 14:50) *
Tu l'as sorti de mémoire AMF ?
Oui, pourquoi ? Je me suis trompé ?

De ce que je me souviens, c'est avec la V3 que sont sortis des scouts SW spécifiques.

Maintenant, comme le loulou que j'affrontais à l'époque était lui aussi un vieux con, il est probable qu'il ne les ait pas joué même s'ils étaient disponibles. A vérifier donc.

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.