Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Hommes Lézard A 2000 Pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
Yeurl
Salut à tous et à toutes!

j'aimerais vous demander des conseils pour ma liste d'armée En, pour jouer contre des HL! la dernière fois que j'ai jouer je me suis fait un peu battre, enfin mm beaucoup disons VM pour les HL je pense (on a pas eu le temps de compter). Bref je vous donne les 2 liste en gros, et si vous vous pouvez donnnez moi des conseils plz!!! merci d'avance

Elfes noirs (2000 pts):

Gde sorcière
lvl 4
cristal de minuit
sceptre de kharaidon
PAM

sorciere
lvl 2
cape des sombres étoiles
PAM

noble
gde bannière
bannière hydre
sand-froid

noble
hallebarde
sceau de ghrond

19 lanciers
musicien
P-etendard

15 corsaires
EMC

10 arbalétriers
boucliers

5 cavaliers noirs
zikos/arbaletes

5 chevaliers sur sang froid

6 ombres

2 chars
lances

2 balistes a répétition

je crois que c tout...

chez les hommes lézards:

Slaan de 4eme génération

pretre skinn cadie

kuraq saurus
heu..; je sais plus ce qu'il avait... en tout cas ca donnait 6 att forces 7 lol

2*11 skinks
11 javelots
11 sarbacanes

2*16 saurus

5 saurus sur sang froid

3 salamandres

1 stégadon

Le problème majeure que j'ai rencontré lors de notre partie a été le fait que nous avons joué (chez lui) dans un village avec 5 batiments et une rivière+moulin sur un flanc... pas très fair play vous me direz ^^. je suis d'accord, ca m'a obligé à concentrer mes troupes sans pouvoir vraiment les placer comme je voulais et ca les a surtout isolé... Donc mes unités se sont retrouvées en 1 vs 1 face aux hommes lézard... je vous racontes mm pas les dégat.

enfin voilou, si vous avez des stratégies a me proposé des changements au niveau de la liste (pas trop quand pcq la j'ai toutes ces figurines...) tout ça est bienvenue :D

Aller, ciao tout le monde
Agifem
40 skinks ... j'ai rencontré une telle liste récemment. Je ne suis même pas sûr d'avoir tué un ennemi. J'ai déjà subit quelques défaites, et dans la plupart des cas, j'ai pu mettre le doigt sur mes erreurs. Mais contre 40 skinks, je ne crois pas que l'erreur vienne de moi. C'est une liste gore, violente et quasi imparable avec un elfe noir. Je te souhaite bonne chance pour la prochaine partie, tu en auras besoin.
Yeurl
CITATION(Agifem @ jeudi 19 avril 2007 à 14:28) *
40 skinks ... .

ouai je connais ca les liste de tournoi... mais bon la, la liste n'était pas trop trop gore, j'ai été obligé de joué la gde sorciere lvl 4 pour contrer le slann... mais sinon g commis 2 erreur qui m'ont couté la partie:
-ne pas dissiper avec suffisament de dés (ou als utiliser un pam) une foudre d'uranon tour 2... 3 chevalier sur sang froid en moins...
-2eme erreur, avoir placé ma cavalerie sur le mm flanc que ces p**** de salamandres... bref je vous raconte mm pas ce qui est arrivé a mes pitits cavaliers noirs avec leur svg a 5+ et les 3 derniers sang froid accompagné de la gde banniere non mm pa pu déclarer de charge :s

enfin bon... une défaite permet d'apprendre... même si mon adversaire avait disposé le terrain pour avoir l'avantage (il avait choisi son coté avant que je n'arrive :s)

Bref...

Merci agifem pour tes encouragement
abientot ;)

Ps est ce que qqn sait QUAND VONT ILS ENFIN REFAIRE LES ELFE NOIRS????? (dsl pour les maj lol)
Agifem
CITATION(Yeurl @ jeudi 19 avril 2007 à 15:53) *
enfin bon... une défaite permet d'apprendre... même si mon adversaire avait disposé le terrain pour avoir l'avantage (il avait choisi son coté avant que je n'arrive :s)

Ca par contre, c'est illégal. Positionnement du terrain, choix des camps, déploiement, tout se fait avec les deux joueurs, et à moitié régit par le hasard. S'il dispose le terrain ET qu'il choisit son camp, il se donne déjà un avantage.
bouffi
avec l'endurance elevé des saurus, les chars sont moins efficace que d'habitude. Ensuite prend des éxécuteurs pour battre des saurus, avec un assassin dedans: tes exécuteurs seront sauvé. PRend plein de truc de dissipations.
S'il n'a pas de cavalerie abandonne les lanciers et combine des charges cavaleries légeres avec des ombres.
Ta 1ere cible avec tes catalputes sont les salame,ndres, qui peuvent tout massacré .
Ensuite réduit les saurus.
iL était protégé par quoi le slann?
Et apres les skins combine des charges de ombres avec de cavaliers noirs, ou crible les a porté courte.
sinon tes perso: mets un assassin, obligatoire, avec sceau de Ghrond et voila.
remy26
salu je pe vous aider car je joue homme lezar tout joueur de lezar doit avoir des skinks
mé il sont faible est non pa beaucoud de porté 20 arbaletrier devré les calmé
les saurus c une ottre affaire évi t le face a face éssayé de le prendre par le flanc ce qui ne sera pa facile
en plus avec fleme il parte jamais
si vous joué avec des hidre menticore baliste faite attention au teradons et quan vou voyé un kuraq kaq saurus sur carnosaure evité de le défi
perso mon kuraq kaq a 7 attaque force 7 et le carnosaure 5 force 7 ossi
generalemen avec de la cavaleri sur les homme lezar ca passe sinon avec de la chance on peut gagnier ossi lol a +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.