bonjour, voilà je ne sais pas trop où laisser mon post car il va parler de fluff, et de conversion en même temps donc je laisse aux modo le soin de le déplacer si besoin est.
voilà, j'ai une armée de Black Légion et je voudrais me faire une unité d'élus avec des figurines de wolfen. J' avais imaginé que du temps où les BL était encore des Lunar Wolves, une escouade menée par un capitaine terminator étaient parti avec ses neuf frères en mission avec un land raider et une autre escouade (principalement, je ne rentre pas dans les détails avec l'équipage et compagnie). Durant leur voyage, leur vaisseau se perd dans le warp, les guerriers sont attirés par le chaos (d'une manière ou d'une autre) le capitaine et son excouade prennent peu a peu des traits de loup (d'ou les figs de wolfen de la 13ieme cie SW) et les membres de l'autre escouade deviennent des possédés. 10000 années de combat plus tard, ils sont retrouvés sur une planète, et font allégence à un seigneur de la BL.
Mes questions:
1- les Lunar Wolves avaient-ils des land raider peu avant l'hérésie d'horus? (ils seraient perdus peu avant leur changement de nom en sons of horus) (ainsi figurinistiquement parlant je peux garder l'héraldique du loup et de la lune sur mes figs). FW a créé un land raider pré-hérésie donc je me doute qu'il devait y en avoir mais je préfère êtres sur.
2-Bien qu'appellé Lunar Wolves, je n'ai pas trouvé d'illustration de leurs armures recouverte de peaux de loup comme les SW, par conséquent des LW chaoteux auraient-ils pu se mêtre à la mode de chez eux avec pleins de peaux de loup, les cheveux long dans le vent (Abaddon avait déjà les cheveux à l'époque alors pourquoi pas) et des colliers de dents (pour les collier de dents encore je ne me pose pas trop de questions d'ailleurs ^^)
3-un seigneur BL accepterait-il que des unité de son armée garde une vieille héraldique LW sur les épaulières?
Où du moin avoir l'armure repeinte en noir avec le symbole BL sur une épaule et LW sur l'autre toujours peinte en blanche? (oui on peut tuer des gens et être nostalgique, le disco n'est pas mort.)
4-une unité à peine retrouvé pourrait-elle devenir les élus d'un seigneur? (bien que mes élus auraient tout même 10000 ans de combat dans les pattes ... de loup ^^)
Je sais que dans cet univers où il n'y a que la guerre, je peux faire se que je veux mais bon il y a un background donc autant y coller le plus possible donc si quelqu'un y voit de gros mauvais point fluffique, je serais ravi de les découvrir.
merci d'avance.