Le Phare
lundi 23 avril 2007 à 20:34
Bonsoir à tous,
Je me présente à la communauté des passionnés FW.
Je joue à W40.000 et à WB depuis plusieurs années maintenant, et possède quelques modèles FW dans mes armées Ork et Space Marine.
Une question c’est posé dans mon cercle d’amis concernant les véhicules ayant le statut Immobile. Comment sont-ils géré dans un scénario ayant la règle Escalade ?
Merci pour vos éclaircissements.
delron
mardi 24 avril 2007 à 09:58
les véhicules immobile représente des défenses fixe autour d'une position généralement fortifé, donc 2 choix sont possibles:
- les interdire car ils sous entendent qu'un camp est déjà en place, ce qui va à l'encontre du principe de l'escalade.
- les déployer dès le début de l'affrontement, puisque c'est de toute façon leur seul moyen d'être présent.
NECRONOMICON
vendredi 04 mai 2007 à 13:34
Salut
La réponse de Delron est on ne peut plus clair, ceci reste un cas particulier par rapport au type du scénario. A voir entre vous donc comment les jouer. Maintenant vu qu'ils sont fixent, la logique voudrait qu'il soit monté à l'avance et pas pendant la bataille ^^
Necro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.