Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qu'amène Les Différend Clan
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
ska
par exemple si je prend le clan skryre aurais je un aventage(figurine moin cher en points, objet gratuite)
Rat
Ca dépend:
-Tu ne prends que des unités skryres, et le Rat Cornu sait qu'il y en a.
Pas d'avantages spéciaux, à part une armée plutôt bourrine.
-Tu prends la liste spéciale disponible à la fin du bouquin pour les parties amicales, avec ce que cela implique.

Si c'est un autre clan, il existe des listes spéciales pour eux (dans le Dwarf, le bouquin Lustrie et celui de TdC).
Là, ce sont des listes spcéiales, avec nouvelles troupes, persos...

Le Rat, générique.
Tartignolle
Le fait de prendre une armée skyre, changera juste la configuration de ton armée, avec le canon à malefoudre qui passe en unité spéciale, les jezzails en base, et d'autres modifications par rapport aux autres clans. Cela te donnera accès à un technomaître (seigneur) qui fait malefoudre 11+ 3D6 F5. TU n'aura aucune réduction sur les équipements ou les unités skyre, ça te permettra d'en jouer + et de concentrer ton armée sur Tir Magie (assez costaud quand même).

Après les autres armées de clans sont pas mal, je pense à Eshin bien qu'elle aie perdue beaucoup de sa puissance avec les règles concernant les tirailleurs, et à Pestilens avec le seigneur de la peste qui est bien costal aussi ^^

Après une armée normale à dominante skyre, c'est tout à fait faisable, tout en gardant la structure d'une armée basique, ça reste tout à fait agréable à jouer ^^
ska
merci
pour des coureur nocturne vous me conseiller de leurs mettre comme arme de tire des fronde ou des étoile?et qu'est la différence et c'est dans quelle Dwarf?
Tartignolle
Tout dépend de leur utilité. Personnellement, je les utilise soit par 5 pour écranter devant les troupes vulnérables au tir, soit pour occuper un flanc avec un paté d'esclaves et deux armes de bases.

La fronde c'est force utilisateur (donc ici 3) tir à 18 ps et tirs multiples x2 si l'ennemi à moins de 9 pas, et étoile de lancer c'est une arme de jet (pas de malus de longue-portée et de mouvement) force utilisateur (donc ici 3) de portée 8 pas. Tu trouveras la description dans le livre de règle, si je ne me trompe pas.

Je pense que la fronde peut être très utile quoi qu'un peu chère, mais bon cela peut agasser fortement l'ennemi d'avancer sous une grêle de petits cailloux, qui tueront quelques ennemis. Après les étoiles de lancer, il faut se trouver à 8 pas de l'ennemi, ce qui est déjà trop près pour le skaven que je suis ^^ Après je ne les joue pas souvent avec un réel but offensif... Je préfère réserver les étoiles aux coureurs d'égouts et aux tunneliers, elles peuvent être empoisonnées ^^

Mais si tu envisages de jouer skyre, les coureurs de nuit c'est un peu contraire à ton clan non ?
Sknit
Pour des petits coureurs , les armes de tir sont du gâchis , ils toucheront peu & les armes additionelles sont tellement plus rentables !

(par exemple , j'ai déjà eu ces petits fumiers qui ont bloqué pendant 4 tours une unité d'arquebusiers nains , tu peux pas savoir à quel point ça rend heureux !)
ska
à oui les arme additionnel rajoute une attaque ou pas ?

Mod SHO :
1) On lit les règles
2) On apprends à écrire
3) Les monolignes sont interdits.
Dans l'ordre de ton choix...
Sknit
Bien sûr que oui !!! si tu utilise deux armes , tu ne vas pas frapper qu'une fois !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.