Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Liste Cv , Est-elle Compétitive?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
noobie
Liste d'armée comtes vampires "2000" : 1996 points
  • unité de base
    • 10 zombie (60pts) :
      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base;
    • 10 zombie (60pts) :
      • coût : 10x6pts = 60pts
    • 5 goules (40pts) :
      • coût : 5x8pts = 40pts
      • équipement de base : aucun
    • 5 goules (40pts) :
    • 5 goules (40pts) :
    • 5 goules (40pts) :
    • 6 loup funeste (60pts) :
      • coût : 6x10pts = 60pts
    • 6 loup funeste (60pts) :
      • coût : 6x10pts = 60pts
  • unité spéciale
    • 10 chevaliers noirs (335pts) :
      • coût : 10x23pts = 230pts
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(20pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière des tertres (45pts);
    • 10 chevaliers noirs (315pts) :
      • coût : 10x23pts = 230pts
      • équipement de base : arme de base, lance de cavalerie, armure lourde, bouclier
      • équipement/options : caparaçons(20pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);
    • 5 chauves-souris vampires (100pts) :
      • coût : 5x20pts = 100pts
    • 2 nuée d'esprits (130pts) :
      • coût : 2x65pts = 130pts
  • héros
    • 1 nécromancien (150pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts);
    • 1 nécromancien (140pts) :
      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); périapte noir (15pts);
    • 1 vampire nouveau-né von carstein (136pts) :
      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement/options : arme lourde(6pts);
      • objets magiques : haubert de l'écorché (30pts); transformation en loup (20pts);
  • seigneur
    • 1 maître nécromancien (290pts) :
      • coût : 1x185pts = 185pts
      • équipement de base : arme de base; niveau 3
      • équipement/options : niveau 4(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); manteau d'ombres et de brumes (45pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Voila ma liste d'armée à 2000 pts, j'attends vos commentaires avec impatience.

Mod Sho :
Pas de liste sèche. On développe sa tactique et le rôle assigné aux unités...
Phags Pa
Beaucoup d'unité qui va désorienter ton adversaire mais par contre j'ai un peu peur sur leur force. 10 squeletes c'est facile à détruire.

Oui tu as des nécro pour compenser mais il va falloir invoquer à tour de bras et rien d'autre.

Ton vampire nouvean né au lieu de lui donner la possibilité de se transformer en loup (j'aime pas trop les loups car ils sont quand même trés faible à mon goût) je lui donnerai invocation de la mort. J'irai même plus loin je le suprimerai et mettrai un spectre.

Une petite banshee serait pas mal aussi pour permettre une action en phase de tir et surtout déranger pas mal ton adversaire. Bien jouer c'est une plaie pour l'autre.
Takerus
Pour le jouer régulièrement, le nouveau né Von Carstein ainsi conçu est une plaie, qu'il est facile de placer et d'envoyer détruire les trucs qui te gênent comme les machines de guerre, les chars (merci la force de 7) et les tireurs...
Ah aussi, t'as trop de PAM à mon goût, t'as 6 dés de dissipation, alors 1 seul est suffisant, prend plutot des pierres de pouvoirs ou le baton de damnation, c'est plus dans l'esprit de ta liste (surprise, surprise...)
sillnash
Liste que j'ai dejà eu à affronter et qui peux être très efficace par contre ou cache tu tes trois nécro il n'ya que deux malheureuses unité de dix zombies.
Toufiouz
J'aime pas du tout les full magies personnellement, bien trop aléatoires à mon goût.

Au niveau des persos: le NN est bien équipé, c'est une vraie plaie. par contre, y a trop de n2cros et pas assez de persos qui tapent! prend un compte vamire niveau 2 en magie plutôt qu'un maitre nécromancien, c'est plus sur quand même, car sinon ton général sera trop faible et facileà éliminer.

Ensuite pour les troupes, augment quand même un peu la taille des unités de zombies, ça serra ça de moins à invoquer! Et pour les chevaliers, essaie les par groupes de six plutôt que huit, tu verras qu'ils sont aussi efficace (tu perd le bonus de rang certes, mais tu gagne un chevalier de plus qui frappe et une maniabilité supérieure).

Si il te reste quelques points, une banshee serait la bienvenue, ainsi qu'un petit groupe de CSV.
Phags Pa
les chevaliers par 8 n'offrent pas de bonus de rang puisque maintenant il faut des rangs de 5 figurines

les chevaliers c'est par 5 ou 6 maxi aprés cela coute trop cher pour l'apport dans l'unité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.