Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Modélisme] Comment Monter Le Blindage Renforcé Forgeworld ?
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
Chapelain Talinius
Bonjour à tous, je suis navré de poser une telle question qui paraît évidente mais bon...

l'un d'entre vous a t il déhà acheté les kits de blindage renforcé de forgeWorld pour Rhinos (Spaced & Reinfourced) ?

Si oui, peut il m'indiquer si ces kits peuvent être montés sur un Rhino déjà monté et peint ? Ou faut il les insérer au moment du montage de la bête ? (jespère qu'on peut sur pièce déjà montée parce que je m'étais fait ch... a bien décorer mes Rhinos BT donc...)

Non pas que je sois contre la carte plastique (que l'on trouve sans soucis à Paname d'ailleurs) mais le blindage "Spaced" de Forge me plaît beaucoup.

A vous lire en espérant que quelqu'un puisse m'aider,

cordialement

Talinius
NECRONOMICON
CITATION(Chapelain Talinius @ mercredi 02 mai 2007 à 12:35) *
Bonjour à tous, je suis navré de poser une telle question qui paraît évidente mais bon...

l'un d'entre vous a t il déhà acheté les kits de blindage renforcé de forgeWorld pour Rhinos (Spaced & Reinfourced) ?

Si oui, peut il m'indiquer si ces kits peuvent être montés sur un Rhino déjà monté et peint ? Ou faut il les insérer au moment du montage de la bête ? (jespère qu'on peut sur pièce déjà montée parce que je m'étais fait ch... a bien décorer mes Rhinos BT donc...)

Non pas que je sois contre la carte plastique (que l'on trouve sans soucis à Paname d'ailleurs) mais le blindage "Spaced" de Forge me plaît beaucoup.

A vous lire en espérant que quelqu'un puisse m'aider,

cordialement

Talinius

Salut

Je t'ai répondu à ton MP sur le sujet.

Le kit est un add-it qui vient se poser une fois le modéle montée.

Necro
Chapelain Talinius
Merci beaucoup !

Je go passer commande alors,

Merci encore !

Dommage qu'il n'y ait pas de kit pour Dreads....

Cordialement

Talinius
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.