Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je Veux Absolument Commencer L'empire
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du bien > Empire
Ithril
Au nom de Sigmar pouvez vous m'aider a faire une armée du Middenland à 2000 pts !!!
En sachant que c'est ma première de l'Empire.Sachez aussi que je ne possède rien dans l'Empire car je veux partir sur de bonne base.
Pouvez vous me donner aussi des conseils tactiques svp !!!
Merci d'avance

Mod Sho :
+1 avec Archi.
Si le post suivant n'est pas plus développé, ça sera fermeture.
ArchiMagister
En gros, les gens doivent réfléchir à ta place, c'est bien ça ?

La moindre des choses, ça serait d'indiquer ton budget, ce que tu cherches dans l'Empire, comment tu souhaites orienter ton armée, tes coups de coeurs question unités, etc, etc... Car, sans précisions, les choix sont vastes et ça n'est pas la peine que les gens s'emmerdent à pondre de gros posts pour des orientations qui ne t'intéressent pas.

Ensuite, tu peux aussi te bouger les miches et étudier les différentes listes d'armées, les commentaires des gens, etc, etc... Bref, tout ce qui traine dans la section Empire, plutôt que de demander aux gens de répéter ce que tu ne prends même pas la peine de chercher.

Les gens ne sont pas à ta disposition.

Ah oui, pour bien commencer, acheter le bouquin d'armée n'est pas un luxe. Tu le lis bien, de fond en comble, en long et en large, puis tu exposes des idées de liste que tu envisages.

.
Ithril
Merci pour ces conseils je vais essayer d'aller acheter le livre d'armée cette après-midi.
Niveau du budjet entre 200 et 250 euros.
Je voudrais une armée avec relativement beaucoup de détachements (surtout des arquebusiers et des hallebardiers) je voudrais aussi des joueurs d'épée et des flagellants. Pas mal de magie pour soutenir le tout et un peu d'artillerie.
Merci encore
Ivory
CITATION(Ithril @ vendredi 04 mai 2007 à 12:12) *
Je voudrais une armée avec relativement beaucoup de détachements (surtout des arquebusiers et des hallebardiers) je voudrais aussi des joueurs d'épée et des flagellants. Pas mal de magie pour soutenir le tout et un peu d'artillerie.
Merci encore

Il me semble que tu partis sur une bonne optique, je trouve que ta as fait une bonne première approche d'une liste puissante et équilibré. ;)

Par contre remplace tes joueurs d'épées par des Gardes teutogens, c'est plus dans l'esprit: ces deux unités sont presque identique niveau compétence bien que je me rappel qu'en V6, les teutogens étaient les plus fort.
Dsl je ne sais pas si c'est toujours le cas, bienque je pense que oui.
(si quelqu'un pouvais me le comfirmé au pasage, sa serait gentil)

Encore autre chose, vu que tu est du Middenland niveau background sa serait mieu que tu vénère Ulric, ne t'inquiéte pas il existe aussi des prétres d'Ulric au prière bien sympatique :)
Mais si tu veux absolument glorifié Sigmar et bien souate!
Ithril
Merci pour ces conseils je vais aller acheter le livre d'armée aujourd'hui (j'ai pas pue hier).

Mod Sho :
Quel dommage. Ca doit être pour ça que je n'ai pas dormi...

Je te confirmerais pour les teutogens. Je posterais ma liste d'armée cette après midi sur cette page.

Mod Sho :
Donc à quoi sert ce message à part pour dire que tu vas en reposter un autre bientôt ?

MERCI ENCORE

Combien pense tu qu'il me faudrait de gardes Teutogens et est ce que tu pense que je peu avoir en plus 10 joueurs d'épées (j'adore les figurines) ou sa sert a rien ?????

Mod Sho :
En gros, notre nouvel ami a déjà une tendance marquée au flood et à "je veux pas réfléchir, faites-le à ma place", le tout combiné à une aversion marquée pour la deuxième personne du singulier...
J'attends des efforts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.