C'est ici que vous postez vos oeuvres pour le concours général. Vous avez jusqu'au dimanche 17 juin 2007 pour poster vos oeuvres. Vous pouvez poster sur le thème de votre choix.
Mr Popo
dimanche 27 mai 2007 à 19:32
Hello !
Voici ma participation au concours bimensuel.
Edit - ayéé, c'est un thumbnail, maitenant !
C'est un Prêtre des Runes Space Wolf (un Space Marine, quoi), produit par GW et peint par mes soins à l'acrylique. Le socle est celui fourni dans le blister, texturé avec le l'enduit de rebouchage. Les douilles sont faites avec de la tige plastique ordinaire.
Voilà, à + !
bobflappy
lundi 28 mai 2007 à 11:24
Bonjour,
voici ma modeste contribution : un capitaine dark angel old school (qui est assez brillant à cause du medium acrylique mat pébéo que je commence à utiliser).
Rat
lundi 28 mai 2007 à 12:57
Hop, Avant les départs en vacance je poste, histoire de gonfler le nombre de participants. Voilà un Char à Soupe Halfling (désolé, la photo est vieille):
Le Rat, participant au concours de dernier du classement...
Bon allez pour le fun, mon chapelain Ultramarines de chez GW, une de mes premières fig ma première figs, métal, en bonne voie de dernière ^^.
Thorfin, l' important c' est de participer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.