Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche Tactique Contre Skavens
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
ska
mon adversaire utilise le clan skire là plus par du temps
1er tactique c'est le prendre en tenaille
2ème tactique c'est la grosse baston
3ème c'est le tuer à distance
attend vos réponse (avec j'espère quelque tactique)
sur ce forum y a personne ou c'est moi
le rat perdu
une des NOMBREUSES tactiques pour vaincre des skavens avec des elfes noirs est de leur envoyer le plus d'horreur noire possibles, si tu arrives a tuer le général dans le meme temps c'est pratiquement gagner
fox.y.l
Ca pourrait nous aider de savoir en gros ce que ton adversaire joue ,parce que juste clan Skyre ...

Sinon en gros contre tout les skavs ,tu serres les fesses pendant la magie ,tu charge les canons à malfoudre pour les faire fuir (harpies ,CN ...) ,si tu peux tu dézingue le gégé ,mais n'en fait pas une priorité ,tu charge de flanc pour annuler leur bonus de commandement .

CITATION

Je trouve aussi que c'est un peu ...vide !
akodosho
CITATION

CITATION
Ca pourrait nous aider de savoir en gros ce que ton adversaire joue ,parce que juste clan Skyre ...

Mod Sho :
Relation de cause à effet ?
Ben les gars, on se sort les doigts. C'est à dire : post utiles et sans fautes. Et là vous aurez peut-être de réponses. En attendant, on va fermer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.