Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Armé à 2000pts Du Clan Skyre
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
ska
Salut cette armée est surtout basé sur la magie ( tuer le plus d'ennemis avec malfoudre)

Seigneur
technomaitre 265pts
talisman de malpierre,parchemin de dissipation,armure malpierre

Heros
technomage 120pts
malelame,condensateur d'énergie améloioré
épée de bataille,orbe des tempête

technomage 95pts
épée de bataille

technomage 95pts
épée de bataille

chef 105pts
armure lourde,bouclier,arme additionnel
evidoire

Base
2*20 gdc 310pts
1rainting,état major

10 vemines de choc 200pts
rainting,état major
bannière carapace

10 jezzail

Spécial
canon à malfoudre 100pts

17 coureurs nocturene 119pts
arme add.

Rare
20 moine de la peste 210pts
arme additionnel,état major
bannière haine dévorente

10 encenseurs de la peste 170pts

Mes technomage et mon technomaitre vont tuer le plus d'ennemis avec malfoudre(5 malfoudre par tour de magie sa fait mal)Bon venont au placement des troupe sur la table. Canon à malfoudre toute à gauche, à coté 20 vemine de choc avec rainting( pour protégé le canon à malfoudre si danger surveit, rainting pour le tire),puis un technomage(tire),20gdc(pour le cops à corps)20 moines de la peste( pour le corps à corps 2a + bannière de la haine dévorente), 10 encenseurs de la peste(leurs encensoire),technomaitre(pour le tire) ,10jezzails(tire) , technomage(pour le tire)20 gdc avec rainting(pour le combat, rainting pour le tire),17 coureurs nocturnes ( pour le corps à corps 2a sa aide) et enfin technomage( pour le tire)
Mod Sho :
Pas de liste sèche. On explique sa tactique et le rôle des unités, le niveau de jeu, le milieu...
ska
y a personne ou ma liste est parfaite et il n'y rien à améllioré.
Je savais que ma liste était bonne mais à se point, sa m'étone!!!
khaelein
Disons qu'une armée illégale (5 persos à 2000 points), mal écrite, bourrine et qui sort d'une liste alternative, ça ne porte pas forcément à commentaire.
ska
j'ai pris un liste altérnative car avec la liste normal il n'y a pas de technomaitre( très utile).Pour avoir 4 perso j'enlève un technomage à 95pts. Je le rempace par 12 coureurs nocturnes avec arme add. Mais por se qui est de ma liste bourrine je pense que conflé à bloque ses perso. c'est pas jouer bourrin, t'utilisé de unité forte au corps à corps c'est à mon aventage. De plus si je gagne en jouant bourrin, on s'enfiche je suis un général skavens qui a aucun scrupule envers ses ennemis. Mais je vais faire une liste moin bourrin.

Seigneur
technomaitre 265pts
talisman de malpierre,parchemin de dissipation,armure malpierre

Heros
technomage 120pts
épée de bataille,orbe des tempête

technomage 95pts
épée de bataille

chef 105pts
armure lourde,bouclier,arme additionnel
evidoire

Base
2*20 gdc 310pts
1rainting,état major

10 vemines de choc 200pts
rainting,état major
bannière carapace

10 jezzail

Spécial
canon à malfoudre 100pts

17 coureurs nocturenes 119pts
arme add.

12 coureurs nocturnes 96pts
Rare
20 moine de la peste 210pts
arme additionnel,état major
bannière haine dévorente

10 encenseurs de la peste 170pts

Mes technomage et mon technomaitre vont tuer le plus d'ennemis avec malfoudre(5 malfoudre par tour de magie sa fait mal)Bon venont au placement des troupe sur la table. Canon à malfoudre toute à gauche, à coté 20 vemine de choc avec rainting( pour protégé le canon à malfoudre si danger surveit, rainting pour le tire),puis un technomage(tire),20gdc(pour le cops à corps)20 moines de la peste( pour le corps à corps 2a + bannière de la haine dévorente), 10 encenseurs de la peste(leurs encensoire),technomaitre(pour le tire) ,10jezzails(tire) ,20 gdc avec rainting(pour le combat, rainting pour le tire),17 coureurs nocturnes ( pour le corps à corps 2a sa aide) , 12 coureurs nocturnes(pour le corps à corps avec 2a sa aide) et enfin technomage( pour le tire)
ska
Cher modérateur je voudrais savoir ou est passé le sujet "liste à 2500pts du clan Pestilens".
C'est juste que j'aurais voulu l'utilisé mais elle a disparu et je voulait savoir si vous l'avez effacé?
Pour l'orthoraphe je vais faire un effort.

Mod Sho :
Oui, effacée...
Car c'était une liste de plus (regarde le nombre de listes que tu as pondu depuis ton inscription) et avec une orthographe calamiteuse.
Je te recommande d'ailleurs d'utiliser un traitement de texte pour taper tes messages... Ca éliminera pas mal de fautes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.