Klebendor
dimanche 06 mai 2007 à 11:19
J'ai juste une question bête qui me turlupine depuis quelques temps:
Quels sont les chapitres crées lors de la Fondation Maudite et quels sont leurs mutations ou problemes?
messor
mardi 08 mai 2007 à 14:33
hum, alors commencons :
la legions des damnés: Paumé dans le warp====>devenu des fantomes qui apparaisse et disparaisse mysterieusemment sur les champ de bataille pour sauver les chapitres en détresse
Les flames dragons: modification génétique====> des cornes qui leur sorte de partout
les minotaurs: ====> force inhumaine, des beau muscle bien gros
les salamanders===> un manque de pot constent
voila ce que je sais, c'est pas grand chose mais c'est deja ca ^^
++: Un tleilaxu qui s'est gourer d'unnivers qui a prit la porte 40.000 au lieu de Dune
Grey_wolf-XIII
mardi 08 mai 2007 à 14:43
CITATION
les salamanders===> un manque de pot constent
Première fondation.
Il y en a la liste dans le WD 107, de tête.
Le-Captain
mardi 08 mai 2007 à 14:50
Les Lamenters plutôt, non?
^^
natounnette
mardi 08 mai 2007 à 16:08
CITATION
Oui et en partie exterminer par une flotte ruche tyty
Natounne
Baal-Moloch
mardi 08 mai 2007 à 19:34
il y a aussi les SONS OF ANTAEUS, les FLAME FALCONS et les BLACK DRAGONS (et non les Black Dragons).
les détails sont effectivement dans le WD 107.
messor
mardi 08 mai 2007 à 19:45
CITATION(Le-Captain @ mardi 08 mai 2007 à 14:50)

desolé :s je confond tout le temp ces deux chapitres , autant pour moi ( euh nan le manque de pot constant je l'ai deja).
pepkiller
mardi 08 mai 2007 à 23:27
Petite précision, il ne faut pas confondre comme GW la fondation obscure (qui est la 13ème) et la fondation maudite (qui est la 21ème) et qui nous interesse.
Les règles sont recueillies dans le CA2004 (qui doit être la même chose que le WD 107) et il est fait mention :
- black dragons (aves lames osseuses
- minotaurs (avec folie sanguiaire)
- légion des damnés (avec apparition)
- lamenters (avec aura de malédiction)
- flame flacons (avec immolation)
- sons of anteus (avec squelette surdéveloppé)
Acereth Na Psorn
mardi 27 novembre 2007 à 19:26
Alors là je m'insurge! En tant que grand fan de la légion des damnés (et du vieux fluff) je clame haut et fort (n'en déplaise aux V4istes) due les légionnaires damnés ne sont en aucun cas de quelconques spectres, mais des marines dont l'énergie pure du warp s'st infiltrée dans les cellules, les surstimulant (on sait que l'énergie warp est parfois similaire à l'éléctricité) et les faisant éclater, il en résulte au niveau macroscopique une décomposition des tissus du marine (se traduisant par un grand amaigrissement, des douleurs constantes, une peau pâle mais contellée de tâche noirâtres) mais un accroîssement considérable de la force du marine, qui en fait ne survit paradoxalement que grâce à l'énergie de l'empyrean, en plus de quoi la douleur et l'influence chaotique les a rendus fous et suicidaires, le phénomène étant d'ailleurs accentué juste avant la mort du légionnaire, le transformant en cadavre herculéen sanguinaire pour quelques minutes avant sa mort (on fait d'ailleurs il me semble état de légionnaires ayant su maîtriser leur tare et pouvant à volonté devenir sur-sur-surpuissants), le phénomène s'appelant d'ailleurs le berserker spasm.
ArchiMagister
mercredi 28 novembre 2007 à 00:11
CITATION(Acereth Na Psorn @ mardi 27 novembre 2007 à 19:26)

Alors là je m'insurge! En tant que grand fan de la légion des damnés (et du vieux fluff) je clame haut et fort (n'en déplaise aux V4istes) due les légionnaires damnés ne sont en aucun cas de quelconques spectres
Enfin bon... Là, c'est plutôt l'un des exemples où remplacer l'archeofluff n'est pas un mal.
A vrai dire, je préférais encore le temps où c'était si mystérieusement mystérieux qu'on ne savait rien. Car le fluff chié pour la V2, lorsque je l'ai découvert, il a plutôt cassé le mythe.
.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.