Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste D'armée 1000-2000
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
Quiraj
Bonjour tout le monde je débute dans warhammer apres de longue années a jouer a warhammer40k(garde imperiale , space wolf, tyranides).
je jou avec des amis a warhammer depuis 1moi on a pas encore les vrais figurines mais bon pas grave je voulais savoir comment battre une armée du chaos de slaneesh j'ai fait moi meme ma propre liste elfes noirs d'après les conseille que vous avez donné en général mais je voudrais savoir comment l'améliorer ma liste est la suivante:

seigneur:
dynaste:276pts
bouclier+cape+armure de sang+sang-froid+gantelet de géant ou épee venimeuse

héro:
sorcière niveau2:175pts
cape étoile+ sceau de grhond

sorcière niveau 2: 180pts
sceau de ghrond et parcho

unités de bases:
2*20lancier avec EM: 105*2pts

2*5cavalier noirs avec zikos+ arba :2*127
unités spéciales: 2*5 sang-froids avec EM: 2*190

2chars a sand froid avec lances : 194pts

10 éxécuteurs avec EM:140pts

unités rares:
2balistes: 2*100pts

voila je n'est pas encore tester ce schéma d'armé contre lui , ne pas oublier que son armée est bcp basé sur la magie et qu'il na pas bcp de figurines donc si vous pouvez me dire comment améliorer mon armée et comment la positionner sa serait tres gentil.
merci d'avance
Agifem
D'abord, critique de l'armée :

CITATION(Quiraj @ mercredi 09 mai 2007 à 11:00) *
dynaste:276pts
bouclier+cape+armure de sang+sang-froid+gantelet de géant ou épee venimeuse

Un choix douteux. Un seigneur se doit d'avoir soit une sauvegarde invulnérable, soit la régénération. Dans ton cas, il est censé ajouter du punch à tes chevaliers et permettre la stupidité à Cd 10, mais je préfèrerais très largement un noble comme général, même si aucune des deux armes magiques ne lui est accessible. Une lance est de toute façon suffisante. Bref, je n'aime pas ce personnage.

sorcière niveau2:175pts