Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste à 2000pts
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
ska
cette liste mélange 2 clan:Eshin et Skyre.

Seigneur

Seigneur de guerre 191pts
arme+
bouclier enchanté, armure de malpierre et evidoir

Heros

Technomage 130pts
malelames, condensateur et pistolet à malpierre
orbe des tempêtes, talisman de malpierre

Chef 105pts[color=#000099]
arme+, armure lourde et bouclier
lame du noire couroux

Assassin 165pts
fumigène
talisman fétide, lame morsure

Base

2*20 gdc 230pts
1 rainting, ETM et lance

10 vermine de choc 180pts
1 rainting, ETM et bouclier
bannière de guerre

2*20 coureurs nocturnes 300pts
arme+,Grande-Cape

10 globadiers 100pts

Spécial

10 coureurs d'égouts 170pts
arme empoisonné et tunnelliers

2*5 jezzails 200pts
10 moines de la peste 130pts
arme+, ETM
bannièrer de la haine dévorante

Rare

[color=#000099]canon à malfoudre

Les tunelliers vont prendre par derrière l'ennemis. Mes coureurs nocturnes vont se placer sur la carte derrière un obstacle(éclaireur) avec un assassin. Les 10 globadiers avec le technomage vont tenir le flanc inverse ou se trouve le canon à malfoudre. A droite du canon il y aura les moine de la peste. Les gdcavec rainting. Les jezzails. Les vermines de chocs avec rainting. Les gdc. Mon seigneur de guerre va dans les vermines de chocs et mon chef dams les gdc. Bon ben vous en pensez quoi(à par l'orthographe)?
(c'est bizare je sais que tout ce qui est après "après" est bizare)
ska
il n'y a personne. ou ma liste est denouveau trop bourrine et on n'a pas envie d'y répondre.
Je vais beintôt participé un tournoi à 500pts entre amis et je voulait des conseil sur ma liste que j'ai fait

Technomage 135pts
malelame,condensateur, accumulateur
orbe des tempête et taéisman de malpierre

20gdc 160pts
rainting

15coureurs nocturne 115pts
arme+grande-cape

10moines de la peste 90pts
arme+

sa fait juste 500pts
Mon technomage va faire le plus de mort avec malfoudre.Mes gdc pour le combat, entourer d'un coté par les moines pour le combat et de l'autre par mes coureur noctunes et à coté mon technomage( il sera de l'autre coté de la rainting incident de tire). Ma rainting pour le tire.
Je vais me battre contre:HL, EN, Bretonnie, CV, Horde du chaos, HF et nains(pour les nain je ne suis pas sur)

Mod Sho :
Non, en fait, c'est l'orthographe et la multiplication de tes listes qui ne donnnent pas envie de répondre. Effort à faire immédiatement ou ça sera le ban.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.