By Cortex
vendredi 11 mai 2007 à 14:52
Le sort de l'ombre " rodeur invisible" cible une figurine qui peut par la suite effectuer un mouvement de la même manière qu'un mouvement ordinaire. Est-ce que le tank peut bouger, et de combien ?
le pingouin masqué
vendredi 11 mai 2007 à 15:50
Il a pas le droit de bouger grace a ce sort , car je m'en voudrais trop de ne jamais y avoir pensé .
En fait il me semble que seul les figurines avec PU 1 peuvent etre affectés .
By Cortex
vendredi 11 mai 2007 à 15:55
Tu as sûrement raison par rapport au mouvement du tank.
Mais le sort cible n'importe laquelle de tes unités.
le pingouin masqué
vendredi 11 mai 2007 à 16:00
Tu dois pouvoir le lancer , mais le tank ayant mvt o il pourra pas bouger , sauf si tu as conservé des points de chaudiére ( ou du moins moi je vois la chose comme ca ) .
Reflexion faite , il est imunuisé a la magie , du coup ca doit pas l'affecter .
Tezlat
samedi 12 mai 2007 à 23:01
CITATION
Reflexion faite , il est imunuisé a la magie , du coup ca doit pas l'affecter .
j'étais plus sûr (je n'ais pas le La, mais il me semblait bien que)
Ca coupe court à toute discussion.
Tez, on peut fermer
khaelein
dimanche 13 mai 2007 à 19:50
Rectification :
Il est immunisé à toute "attaque" magique, qui n'est pas un projectile (le sort 6 de l'ombre par exemple)
Il peut donc bénéficier du sort rodeur invisible, s'il lui reste des points de chaudière mais la phase de magie étant après la phase de mouvement je ne voit pas l'intérêt de garder des points de chaudière de côté...
le pingouin masqué
dimanche 13 mai 2007 à 20:50
Facile , tu bouge pour te mettre sur le flanc d'une unité , et tu charge a la magie , comme ca tu remonte la ligne d bataille adverse , au lieu de te retrouver derriére comme un con a plus rien pouvoir charger .
labrax35
mardi 11 décembre 2007 à 22:30
je suis pas trop d'accord
"car les pc inutilisé sont perdus a la fin du tour ou il sont generé, n hésitez donc pas a les dépenser tous"
edit livre d'armée de l'empire version
stef
kruger
dimanche 16 décembre 2007 à 11:04
CITATION
"car les pc inutilisé sont perdus a la fin du tour ou il sont generé, n hésitez donc pas a les dépenser tous"
A la fin du tour, et non de la phase. Donc je pense qu'ils peuvent être utilisé avec le sort rodeur invisible, mais ce n'est que mon humble avis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.