Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau Modérateur Sur Warmania
Warmania forum > Général > Communauté
Gandahar
Bonsoir,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Rabiyonel parmis les modérateurs de Warmania.
Nous lui souhaitons la bienvenue.

L'équipe Warmania.
NECRONOMICON
Welcome au nouveau modo.

Necro

PS : Ca c'est de la promo fulgurante, ça sent le complot de zoneilles en dessous de tables..^^
Le concombre masqué
CITATION(NECRONOMICON @ dimanche 13 mai 2007 à 23:09) *
ça sent le complot de zoneilles en dessous de tables..^^

Il est vrai qu'entre Gandahar, Manolo et moi, on peut dire que l'Eldar fourbe et cruel est représenté.
Vous voilà prévenus, la pierre-esprit en sautoir sera hyper-tendance pour la collection Warmania printemps-été 2007.
Soyez sans crainte, impartial je serai.

Quant à ma promotion, je rassure ma famille: je n'ai couché avec personne, malgré les insistances indécentes de certains sociétaires...
kobball
Félicitations, longue vie à Rabi...
Je te souhaite bon courage pour ton travail à venir, et te remercie en avance, en tant qu'user, pour le futur bien que tu feras au forum...

Kobb.
copycat
Toutes mes fella**citations pour ta promotion !

Au fait seras tu modérateur général ou dédié à une ou plusieurs sections spécifique(s) ?

Bon courage, puisse la sainte charte de guider dans tes pas (pas toujours simple de ne pas trébucher heing).
Gandahar
CITATION
Au fait seras tu modérateur général ou dédié à une ou plusieurs sections spécifique(s) ?

Il n'y a pas de modérateur spécifique à une section sur Warmania. On traque le boulet où qu'il se trouve ^^.
ArchiMagister
Mouais... La modération se ramolie en Warmanie. Ça recrute parmi les tarlouzes des vaisseaux mondes, un peuple d'ex pervers non assumés.

Eh bah... Avec ça, on est pas bien protégé.

Quand les hautes instances de Warmanie se décideront elles pour un véritable modo à poigne avec aspiration dictatoriale et expertise en génocide ? Quelqu'un de bien mégalo pour assumer un tel pouv... Heeuuu, une telle responsabilité !

.
Gandahar
CITATION
Quand les hautes instances de Warmanie se décideront elles pour un véritable modo à poigne avec aspiration dictatoriale et expertise en génocide ?

Le Squat est parti depuis longtemps déjà ! Il n'y avait plus assez de snots à griller par chez nous... ^^
Mais tu pensais à quelqu'un d'autre, peut-être ? :-D
yohannlb36
CITATION
Quand les hautes instances de Warmanie se décideront elles pour un véritable modo à poigne avec aspiration dictatoriale et expertise en génocide ?

Il reste Maka dans cette veine...

Yohann, Maka est beau, Maka est grand, Maka a un gros sesque...
Rat
Et Maka, il a raccroché?
Car je l'avais su modo. Enfin bon je laisses Yohann enquéter.

Bravo à l'eldar peinturlureur, je suis sûr que tu sauras porter haut les couleurs de Warmania et traquer snots et "fôttes d'orthografe". ;)

Le Rat, clair, c'est pas transparent les manigances de dessous de table.
akodosho
CITATION
Et Maka, il a raccroché?

Nan. Mais il parait que certains d'entre nous sortiraient parfois de chez eux, c'est à dire s'éloigneraient de leur PC et de leurs figs', pour faire un truc appelé "vie sociale".
Je vais enquêter sur ces moeurs étranges et dangereuses pour notre "hobby".

PS : bienvenu à Raby, of course.
Rat
A voilà.
C'est bien ce que je me disais.
C'est réglé pour Yohann donc, Maka est déjà modo, normal puique c'est le plus forre. ;)

Le Rat, c'est triste les jeunes ayant déjà la mémoire qui flanche.
Machiavel
CITATION
Maka est beau, Maka est grand, Maka a un gros sesque...

"Le remède au problème de natalité en Europe? Il s'appel Quentin, 1m80 de charme, de virilité, d'humour, d'arrogance et de matchisme français" Adriana Lima dans The Oprah Winfrey Show.

Peut-être que Rabiyonel aura un jour lui aussi un fan-club monté par des mannequins internationaux, qui sait, souhaitons lui bonne chance pour modérer les gens.
Par contre plus il s'impliquera dans le job moins vous le verrez poster, donc faites une croix sur ses beaux posts en modélisme^^.

CITATION
Quant à ma promotion, je rassure ma famille: je n'ai couché avec personne

Bien sûr, c'est pas le genre de la maison voyons...

Maka
Le concombre masqué
CITATION
Peut-être que Rabiyonel aura un jour lui aussi un fan-club monté par des mannequins internationaux, qui sait

Qui sait... (soupir)... Internationaux... (re-soupir)...

CITATION
donc faites une croix sur ses beaux posts en modélisme.

Je rassure tout de suite l'ensemble des mannequins internationaux qui nous lisent: Je maintiendrai mon effort et assurerai comme une bête en section modélisme.

CITATION
Bien sûr, c'est pas le genre de la maison voyons...

C'est pas ce qu'on m'a dit...
Le-Captain
CITATION
Nan. Mais il parait que certains d'entre nous sortiraient parfois de chez eux, c'est à dire s'éloigneraient de leur PC et de leurs figs', pour faire un truc appelé "vie sociale".

De l'interêt d'avoir un laptop wifi: moment de frusration => bâchage de snot en bonne et dûe forme

CITATION
"Le remède au problème de natalité en Europe? Il s'appel Quentin, 1m80 de charme, de virilité, d'humour, d'arrogance et de matchisme français" Adriana Lima dans The Oprah Winfrey Show.

Fait pas attention, les mannequins prennent toutes de la coke ^^
ArchiMagister
CITATION(Rabiyonel @ lundi 14 mai 2007 à 11:06) *
Quant à ma promotion, je rassure ma famille: je n'ai couché avec personne, malgré les insistances indécentes de certains sociétaires...
Muah ah ah... Comme si les dites "instances" allaient se soucier des moles protestations d'une tarlouze d'eldar forte comme une gonzesse famélique et ne pas s'assouvir si le bon "coeur" leur en dit. La bonne blague.

Et puis bon, la parole d'un eldar sur ce thème, celle d'un membre issu de ce peuple de pervers ayant engendré Slaanesh, vous m'excuserez, hein, mais je n'y crois guère...

CITATION(Gandahar @ lundi 14 mai 2007 à 17:00) *
Mais tu pensais à quelqu'un d'autre, peut-être ? :-D
Nécessairement, puisque Lenain est un laxiste.

Mais bon, vu par où il faut passer, et surtout par où on se fait passer, tu peux oublier ma remarque.

Certains prix à payer sont trop élevés, et pas que chez GW...

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.