Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [beh] 400pa
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Stratégie/Armées
nazgobs
Bonjour,

Je suis débutant à confrontation. Je n'ai pas encore le livre de règle mais je ne vais pas tarder à le recevoir ainsi que quelques numéros de Cry Havoc. Après avoir examiné un peu toutes les races je me suis décidé à tourner mon attention vers les orques du Béhémot.
Je souhaiterai commencer à jouer dès que possible et pour cela j'ai besoin de vos conseil pour monter une compo à 400PA. Je vous mets à suivre le compo que j'ai faite avec les figurines qui me plaisent (à noter que je ne recherche pas l'optimisation mais plutot une bande équilibrée):

-- 1 Tumahk
-- 1 troll du Behemots
-- 1 mystique du Behemots
-- 2 guerriers de pierre
-- 1 montagnard
-- 2 pisteurs du Behemots
-- 2 guerriers de vents

Total: 392PA.

Qu'en pensez-vous?

Merci.
Aljamis
Tu peux ajouter la marque d'Elokani aux deux guerriers des vents, ce qui permettra à Tumakh d'avoir un peu plus de carburant pour ses sorts (+3 la marque).

Ensuite je t'inviterai à mettre un sort d'invocation à Tumakh, ça peut toujours servir et ça évitera d'être constamment en sous nombre, les invocations d'animae ç'est pas ultime mais utile selon le scénario.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.