Bonjour a tous! Je viens vers vous pour vous demander conseil. J'ai parcours toute la matinée ce forum a la recherche d'information mais je suis pas convaincu de ce que j'ai trouvé. En effet je suis un nouveau joueur de ce formidable monde qu'est warhammer.
Comme vous pouvez le deviné, mon affection penche sans hésitation vers la lumiere et donc vers l'inquisition. Je possède environ 800 points chez les CDD et je me pose de grandes questions :
1. Dois je faire une armée totalement CDD ? Car comme j'ai pu le lire ce matin un Full CDD est certes puissant mais cependant limité en nombre (ils coutent cher tout ces gros malins...)...
2. Dois je faire intervenir des SM des GI ou des SDB?
---> Mon affection penche cependant vers les SDB car je souhaiterais resté dans l'inquisition (love!!). Alors quelles sont les règles en ce qui concerne l'insertion des SDB chez les CDD? Car en regardant mon codex je n'est pas trouvé de réponse ma satisfaisant... (j'ai peu etre mal compris ou mal interprété et une aide serait la beinvenue.)
Pour ne pas partir n'importe comment je pense qu'il serait raisonnable de raisonner pour une partie de 1500pts!
Merci beaucoup de tout les commentaires que vous pourrez faire!
PS : je n'arrive pas dl les codex sur GW France sa ne marche pas!