Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elfes Sylvains Du Nouveau Monde?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
guybrush
Salut à tous,

Voilà une petite question me trotte dans la tête: est ce quelqu'un a déjà tenté le coup de peindre ses elfes sylvains comme des Indiens d'Amérique? Personnellement, je trouve que ça colle bien avec le côté proche de la nature, on privilégie les arcs, on a des jolis chevaux....Par contre, ça coince un peu avec la couleur des cheveux (des elfes sylvains tous bruns ça pourrait choquer) et la couleur de peau (les elfes sont plutôt pâles, alors les faire peaux-rouges...). On pourrait imaginer des elfes sylvains partis explorer le nouveau monde et s'étant installés là, et ayant évolué physiquement... Côté peinture, les tenues seraient plutôt axées cuir et peau, avec éventuellement des peintures faciales (voire aussi sur les destriers)... Et quelques plumes en rabiot, histoire de renforcer le visuel.

Donc si quelqu'un a déjà eu cette idée et le courage de tenter la peinture, je suis preneur (je suis aussi preneur si vous avez des avis par rapport à ma suggestion).
Rachlonzir
C’est pas mal comme idée et assez facile à faire, je ne vois pas ce qui te retient ;)

Sinon, j’ai juste des Sylvains « bronzées » genre peau asiatique. Je n’ai pas poussé plus que cela l’idée et les cheveux bruns non rien de choquant ni les blondinets « bronzés ».

Z’en fait je voulais surtout différentier les trois sortes d’elfes : les hautains en peau occidentale, les sombres en pâle et les arboricoles en bronzés.

Donc, perso je pense que ton idée « claque » et est originale. Si tu cherches bien dans ta boîte à rabiots il y a des chances que tu penses à des associations sympathiques.
Ranma
Pourquoi ne pas essayer, en plus, ça donnerai un thèmeoriginale à ton armée, autre que le thème des saisons ^^

Mod Sho :
Et ? Intérêt de ce monoligne ? Mis à part le fait d'augmenter ton nombre de messages bien sûr...
kemryl
Dans bien des jeux de roles, les elfes sylvains ont la peau qualifiée de "cuivrée", donc j'avoue que personnellement je ne suis pas choqué par ton idée, je la trouve meme tres plaisante
Quand aux cheveux tous noirs, ca ne doit pas te freiner, regarde sur le site de GW, les hauts elfes sont bien tous blonds (ou presque), surtout que tu peux varier legerment les teintes et les reflets. Tu peux peut etre meme voir des des teintures pour certains regiments reputés effrayants (kurnous, danseurs de guerre), de peintures a teintures de guerre, il n'y a pas loin

Tu auras par contre des conversions tres sympa a faire et pas tres compliquées pour les mages, pour renforcer leur coté "shaman" (kemryl, qui imagine un sorcier niveau 4 avec une enorme coiffe de plumes d'aigles blanches et rouges, mais ca c'est pas facile ^^)

J'espere sincerement voir ton armée un jour si tu te lances la dedans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.