Stratégie générale :

Les 3 hardes en orange se déploient en embuscade. Les persos se cachent de manière à être hors de dangers et pres d'un bois de préférence jusqu'au tour 2 au moins pour le GG qui tente de rejoindre une harde apres.

Les hurleurs sur un flanc pour chasser les machines et les persos et mettre quelques ataques dans la cavaleries légères au passage.
Les Elus occupe le centre et cherche à se rentabiliser en tapant tout ce qu'il trouve de gros ( les patés avec les persos ennemi de préférence). Les 2 chars qui vont par paire les appuyes ou font une charge combiné.
De l'autre coté des Elu, on a les chiens + minos qui protège l'autre flanc... les chiens peuvent à l'occasion annulé des bonus de rang et redirigé des charges surtout tout en faisant écran.

Les Hardes embusqués encercle véritablement l'ennemi et ont se retrouve souvent T3 avec un sac à point qui se retrouve chargé de face ( par les restes de l'armés ) de flanc et de dos par les embusqués.
Les enfants me font gagner du temps notament contre la cavalerie adverse et charge tout les petits trucs qui saoule... je me souvient du combat enfant VS géant qui commenca T2 et qui finissa T6 ^^.
En règles général je fais tout pour éviter que le combat dur plus de 2 tours. J'ai relativement peu de troupe au début mais un potentiel de frappe assez imprésionnant.

LISTE 1

GG Chaman 2 PAM => 125

3* Harde => 87*3=261
Gors 6 / Ungors 5 / Champion+ Musicien

2* Enfant du chaos marque Slaanesh => 150

2*5 Chiens du chaos => 30*2=60

5 Chevalier du chaos Elus EMC Bannière de guerre => 300

4 Minotaure arme lourde => 184

3* Char à sanglebouc => 3*85=255

5 Hurleur =165

TOTAL 1500

LISTE 2

GG Chaman lvl 2 Slaanesh sceptre des harde + Armure du chaos + Cor => 176 (harde 1)
Chaman lvl 2 Slaanesh Pélise de l'enfant noir + sceptre de Darkoth => 180 (harde 1)
Chaman lvl 2 2 PAM => 160 ( seul)

Harde => 98
Gors 7 / Ungors 6 / Champion+ Musicien
Harde => 80
Gors 5 / Ungors 5 / Champion+ Musicien

Harde1 => 136
Gors 7 / Ungors 13 / EMC

2* Enfant du chaos marque Slaanesh => 150

4 Minotaure arme lourde Slaanesh => 204

TOTAL 1499

Soucis: la harde 1 vaut... 492 point avec les perso + 100 pt pour le GG. alors je profite à fond du sceptre, du blast de slaanesh et de la magie mais sac a point quand meme ?

LISTE 3

GG Wargor Tzeentch Arme lourde Armure du chaos + Cor => 174
GG Wargor Tzeentch Arme et armure lourde 2 PAM => 188

Harde => 87
Gors 6 / Ungors 5 / Champion+ Musicien
Harde => 80
Gors 5 / Ungors 5 / Champion+ Musicien

Harde => 136
Gors 7 / Ungors 13 / EMC

1* Enfant du chaos marque Tzeentch => 150

5 Chevalier du chaos Elus EMC Bannière de guerre => 300

5 Hurleur =165

TOTAL 1500

Les points faibles de ses 3 listes ? j'ai besoin de votre aide et de vos expériences. merci