Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [herecticus] [1500 pts] Mobile
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Inquisition
nemelio
salut a tous,

je poste cette liste que j ai effectué dans le but d avoir une grande mobilité, de l antichar, des points de foi, du soutien... bref, tout ca en gardant un maximum de sororité!!! merci pour vos futures critiques et analyses en tout genre.je joue contre du SM, TAU, GARDE, TYTY,ELDAR entre potes.

QG

Chanoinesse
arme benie, pist.inferno, reacteur dorsaux, cape de st aspira, livre de st lucius 135 pts

TROUPES

10 soeurs de batailles
2 fuseurs, 1 ssv dans rhino blindage renforcé 199 pts

10 soeurs de batailles
2 fuseurs, 1 ssv dans rhino blindage renforcé 199 pts

ELITE

Inuisiteur
fleau 40 pts

Assasin Callidus 120 pts

ATTAQUE RAPIDE

5 Seraphines
1 ssv avec épée energétique, 1 pistolet inferno jum. 145 pts

5 Seraphines
1 ssv avec épée energétique, 1 pistolet inferno jum. 145 pts

5 Dominions
4 fuseurs, 1 ssv avec livre de st lucius embarquées dans un immolators avec blindage renforcé 204 pts

SOUTIEN

10 Rétributors
4 Bolters lourds, 1 ssv avec livre de st lucius 189 pts

1 Exorcist avec blindage renforcé 140 pts

TOTAL 1516 pts sauf erreur de ma part. 4 vehicules et 8 points de foi.

TACTIQUE :
-La chanoinesse se dirige vers les petites unités ou perso indépendants avec un petit esprit du martyr si armes loudes en face.
-L' inquisiteur se planque et devrait pouvoir infliger quelques degats avec fléau.
-L escouade dominion fonce droit sur le vehicule le plus proche épaulée de pret par les troupes.
-Les seraphines se planquent et surgisse des qu une unité arrive a distance.
-La callidus arrive et fait son taf de joker impitoyable!!!
-Les retributors et l exorcist font du fond de table anti troupes ou anti blindés leger.
nemelio
il n y a donc rien a dire ? n hesitez pas a critiquer!!!
dromar le bannisseur
Benh déjà les 16points en trop, va faloir les retirer pour respecter la limite de la partie sinon ça déséquilibre trop (16pts ça peut faire 1Cl pour ton ennemi donc on évite de dépasser)

Pour la liste:
-des grenades frag pour la chanoinesse, sinon elle est très bien. En ce moment, j'ai un faible pour la version réacteur, cape, st lucius, et éviscérator de maitre: un peu plus agressive contre les persos et les véhicules, la lenteur n'est pas vraiment un handicap quand on a une save de 2+ qui devient invulnérable.

-Pour les troupes, c'est bien meme si il est dommage de ne pas mettre Lf et LFL dans des unités de 10 pour bénéficier au maximum de l'acte "divin guide" = les armes à souffle te permettent de faire beaucoups de touches et donc beaucoups de 6 PA1...Si tu suis cette optiques,mets un brassero de feu bénie à la SSV

-Rajoute toujours des fumigènes à tes véhicules car si tu est dans l'incapacité de tirer ou bouger, ne se prendre que du supperficiel au prochain tour peut te sauver de plus, rien ne t'empeche au premier tour de bouger de 12ps et d'enclencher les fumigènes pour voir ton transport survivre un tour et permettre ainsi à tes troupes d'etres à portée au tour suivant.

-Je te conseille vivement de mettre des st lucius à tout ce petit monde pour renforcer leur moral et en faire de solides unités capables de retenir l'ennemi au cac.

-l'inquisiteur presque à poil, moi j'aime moyen. Fléau est nul, un autre pouvoir serait plus util comme décret divin mais le CD8 est alors un peu chiant. une arme de close et un pistolet ainsi que de sgrenades frag(au cas ou) ne seraient pas du luxe pour 3pts

Pour les séraphines, sache que se sont elles qui vont faire le plus gros du boulot aussi, il est vital de tirer un max profit de leur désengagement donc mets leurs 2pistolets infernos et meme, un éviscérator à la SSV ainsi que st lucius evidemment...

Pour les dominions, j'aime pas trop car elles payent leurs armes super cher, en comparaison, une escouade de céleste avec 2fuseurs, SSV avec éviscérator et st lucius dans un imolator durkifum coutent 211pts soit 7pts de plus pour une unité tout aussi dangereuse au tir et en plus efficace au corps à corps.

Les rétributors sont très bien mais par 10, ça fait beaucoup, elles vont etre dure à mettre à couvert, par 8 c'est plus facil. alors ok, le divin guide passe plus difficilement mais en meme temps, cette unité peu s'en passer. après, si tu veux vraiment utiliser divin guide avec elle, mets un simulacrum.
la version avec 6rétrib, 4BL, SSV et immolator BL,durkifum et munitions bénie est assez sympa également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.