Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Présentation Avant Premier Post
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
Mr Popo
Bonjour à tous !

Je m'appelle Benjamin, j'habite la proche banlieue de Rouen. Je suis prof des écoles dans une classe de maternelle, avec des enfants de 3 à 4 ans. J'ai aujourd'hui 28 ans dont une bonne quinzaine dans la fig. Car comme nombre de joueurs / peintres de mon âge, j'ai découvert les joies de la figouze avec les bons vieux classiques que sont Space Crusade et Hero Quest et mes vieux pots de Humbrol. J'ai eu ma (grosse) période GW (surtout 40K et Necromunda), et j'ai laissé tomber un moment avant de reprendre il y a un an ou deux en me consacrant exclusivemement à l'aspect peinture du hobby.

Toujours à la recherche de conseils, j'ai pu progresser en participant régulièrement à des forums tels que le défunt Warhammer Modélisme ou Créafigs, sur lequel je continue de poster régulièrement sous le même nom qu'ici :) D'ailleurs, vous pouvez jeter un oeil à mes productions en cliquant ici, c'est ma galerie Créafigs. On ne le dira jamais assez, ce sont les rencontres qui font progresser et qui motivent : vive donc les foroumes, et vive les salons de la fig !

Tiens, j'en profite pour signaler aux normands qui passeraient par ici qu'il existe un forum dédié à la fig eud'cheu nous : ça s'appelle Normandigurine, et c'est la p'tite bande qui a organisé le 1er salon normand de la fig et du jeu qui a démarré ça (Metalman, Oni, Raphymetal). Très utile pour trouver des joueurs ou de bonnes adresses dans notre région ;) J'y suis d'ailleurs inscrit sous le même pseudo qu'ici, difficile de se tromper !

En espérant vous rencontrer au détour d'un topic, je vous dis à + !

Benjamin aka Mr Popo
ketnoune11
Mod Rabi:
Pas de flood. Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.