Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gantelet Des Géants Et Passion Impie?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
arnaud
Salut à tous,je me posais la question pour l'équipement d'un pélerin noir avec gantelet des géants et passion impie en don démoniaque du culte de slaanesh .
La règle du gantelet dit que le porteur frappe toujours en dernier (même quand il charge),mais le don passion impie auquel le pélerin noir à accés permet de frapper toujours en premier,quelle règle prend le pas sur l'autre d'après vous?
Pour ma part j'espère que c'est la passion impie! ^_^
merçi de vos réponses.
Texus
Désolé pour toi mais cela va dépendre... Des dés...

Dans un Q&R, je ne sais plus lequel, le sujet est évoqué pour une combo similaire: il faut jeter les dés pour voir quel objet prend l'ascendant sur l'autre (à toi de choisir la méthode pair/impair, 4+, etc...) et pouvoir savoir si ton perso frappera en dernier ou pas...
a18no
Je n'ai jamais entendu parler de ta règle des dés

Et pour répondre à la question, essaie de lire la description de l'effet au complet et pas seulement la moitié. Si tu avais lu complètement, tu aurais vu qu'il attaque toujours premier "Même s'il porte un objet le faisant attaquer dernier"

En espérant vous aider et vous apprendre à prendre le temps de bien lire.
khaelein
En fait la resttriction d'utilisation du gantelet des géants est la même que celle d'une arme lourde (cf errata objets de la campagne d'albion), or dans le cas d'une arme lourde, la passion impie prend le dessus, il en est de même avec le gantelet
ico14
Salut, je m'incruste vite fais, mais ça fais un moment que j'entend parlé du Gantelet Des Géants , et ça à l'air sympa vu que beaucoup de monde le met, mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il fait ? Si vous pourriez me renseigner ou me dire où chercher, si je peux le télécharger sur gamework ?
arnaud
CITATION(ico14 @ vendredi 16 novembre 2007 à 03:12) *
Salut, je m'incruste vite fais, mais ça fais un moment que j'entend parlé du Gantelet Des Géants , et ça à l'air sympa vu que beaucoup de monde le met, mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il fait ? Si vous pourriez me renseigner ou me dire où chercher, si je peux le télécharger sur gamework ?

Tu peux le trouver dans la section telechargements de gamesworkshop, c'est un objet magique de la campagne d'albion donc si je me souviens bien ça doit se trouver dans la section elfes noirs, c'est le fichier "mercenaires d'albion".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.