Bonjour, j'aimerais vous présentez une compo d'armée basé sur l'armée de cadwallon (je l'adore!), elle n'est basé sur aucune guilde, parce que je ne comprends rien à ces histoires d'affiliations, c'est déjà assez compliqué les pourcentages de personnages et le calcul des totaux de pouvoirs etc ...
Comme je suis un nouveau joueur, il se peut que je fais des erreurs dans la composition de l'armée, alors s'il vous plait soyez indulgent.
L'ARLEQUIN (personnage magicien, 1 figurine, 50 PA)
Sorts : "Arcane 1 : Le Magicien", "Arcane 8 : La Justice" et "Arcane 16 : La Tour de la Destruction"
Artefacts : "Arcane 8 : La Justice" (15 PA), "Rune de Soin Suprême" (16 PA) et "Amulette de Protection Mineure" (5 PA)
Total : 86 PA
FOLLET FEERIQUE (créature, 3 figurines, 12 PA)
Total : 36 PA
VOLEUSE ARCANIQUE (guerrier spécial, 2 figurines, 35 PA)
Total : 70 PA
AHSA RUYAR (personnage magicien, 1 figurine, 37 PA)
Sorts : "Arcane 17 : L'Etoile", "Arcane 20 : Le Jugement", "Faveur Féerique" et "Drain de Vie"
Artefacts : "Arcane 1 : Le Magicien" (15 PA)
Total : 52 PA
MINOTAURE CADWEE (créature, 1 figurine, 60 PA)
Total : 60 PA
ASSASSIN CADWE (guerrier, 2 figurines, 30 PA)
Total : 60 PA
ORPHELINE D’AVAGDDU (guerrier, 1 figurine, 35 PA)
Total : 35 PA
Total Armée : 11 figurines, 7 cartes de référence, 399 PA
Voilà, le concept est assez simple, on ataque à distance avec les Assassins cadwes, les Voleuses arcaniques et L'Arlequin. On enchante et on soigne avec Ahsa Ruyar. On tient la défense avec les Follets Féeriques, le (la?) Minotaure cadwee et l'Orpheline d'Avagddu. Il est bon de noter que les figurines sont polyvalentes et complémentaires.